Bonjour,
J'utilise depuis longtemps Purity 3 avec Joomla 3, puis Joomla 4 maintenant après migration. Après cette migration, en rajoutant un lien dans mon menu de navigation et en essayant de le paramétrer avec le Megamenu, j'ai découvert plusieurs problèmes, sans doute liés, que je n'avais jamais eu auparavant :
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui est la cause de ce problème ? Upgrade Purity 3 antérieur (je suis en template 2.0.2 et en plugin T3 3.1.0) ?
Vous pouvez consulter un des sites concernés sur "Corse sauvage" : en particulier en déroulant dans le megamenu le sous-menu sous Accueil avec les items caption et le module. Je suis revenu à la configuration de tables AVANT sauvegarde du megamenu.
Des images de ces problèmes :
J'utilise depuis longtemps Purity 3 avec Joomla 3, puis Joomla 4 maintenant après migration. Après cette migration, en rajoutant un lien dans mon menu de navigation et en essayant de le paramétrer avec le Megamenu, j'ai découvert plusieurs problèmes, sans doute liés, que je n'avais jamais eu auparavant :
- Item caption en fonctionne plus pour légender des liens de menu et, quand on utilise Item caption pour un lien, on le retrouve sur tous les autres liens de même niveau (je ne suis pas allé plus loin)
- Après sauvegarde du megamenu suite à modification d'un élément, on perd immédiatement (en rafraichissant) TOUS les items captions précédents de TOUS les liens du Megamenu
- En outre, je perds aussi le module (module d'enregistrement) que j'ai inséré dans un des menus et qui disparaît lui aussi après la sauvegarde
- Ces disparitions ont lieu immédiatement aussi bien en backend qu'en frontend quand on le consulte derrière
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui est la cause de ce problème ? Upgrade Purity 3 antérieur (je suis en template 2.0.2 et en plugin T3 3.1.0) ?
Vous pouvez consulter un des sites concernés sur "Corse sauvage" : en particulier en déroulant dans le megamenu le sous-menu sous Accueil avec les items caption et le module. Je suis revenu à la configuration de tables AVANT sauvegarde du megamenu.
Des images de ces problèmes :
Commentaire