Bonjour à tous. Avec la maj vers 3.10.0 apparaît la liste des extensions qui ne seront pas compatibles avec Joomla 4.0.x. Mais après avoir effectué la maj vers 3.10.1, cette liste n'apparaît plus. Comment faire pour la retrouver ? Merci d'avance pour vos réponses.
vérifications des pré-mise à jour des extensions tierces
Réduire
X
-
Bonjour,
En principe elle s'affichera de nouveau si tu cliques sur le bouton de nouvelle recherche de mise à jour en haut et à gauche de la page.
PS : j'ai parlé trop vite, il me semble pourtant qu'en 3.10.0 c'est le cas, mais je fais des tests sur tant de sites différents que je me mélange peut-être les pinceaux. Sinon, juste pour savoir, change le type de mise à jour dans les paramètres pour "le prochain Joomla!" et la mise à jour vers la 4.0.1 devrait t'être proposée, avec le listing en question.Dernière édition par RobertG à 24/08/2021, 16h01thefbi aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
- "J'aime" 1
-
Envoyé par RobertG Voir le messageBonjour,
En principe elle s'affichera de nouveau si tu cliques sur le bouton de nouvelle recherche de mise à jour en haut et à gauche de la page.
PS : j'ai parlé trop vite, il me semble pourtant qu'en 3.10.0 c'est le cas, mais je fais des tests sur tant de sites différents que je me mélange peut-être les pinceaux. Sinon, juste pour savoir, change le type de mise à jour dans les paramètres pour "le prochain Joomla!" et la mise à jour vers la 4.0.1 devrait t'être proposée, avec le listing en question.
Commentaire
-
Envoyé par RobertG Voir le messageBonjour,
PS : j'ai parlé trop vite, il me semble pourtant qu'en 3.10.0 c'est le cas, mais je fais des tests sur tant de sites différents que je me mélange peut-être les pinceaux. Sinon, juste pour savoir, change le type de mise à jour dans les paramètres pour "le prochain Joomla!" et la mise à jour vers la 4.0.1 devrait t'être proposée, avec le listing en question.
j'ai l'impression que le pré update check est passé de la configuration "defaut" vers "le prochain Joomla" (vers la version J!4 donc) ce qui est quelque part plus logique
Attention, on a TOUT le temps de basculer sur J!4, c'est quand même une version majeur
Il faut a mon avis attendre que les templates soient compatiblesDernière édition par manu93fr à 24/08/2021, 22h36Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr
Commentaire
-
Sauf erreur, cet onglet ne s'affiche que lorsqu'on passe d'une version à une nouvelle : de 10.0.0 à 10.0.1, ou encore de 10.0.0 à 4.0.0 ou de 4.0.0 à 4.0.2, mais pas si on force la recherche et qu'il n'y a aucune nouvelle version, avec comme seule possibilité la réinstallation des fichiers de la version actuelle.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Je n'avais pas soulevé cette subtilité ....Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire