Akeeba backup compatible j 4 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Il me semble avoir déjà vu ce message Akeeba. Tu n'avais pas la possibilité d'installer la version 9 d'Akeeba, spécifique à J4 ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      C'était mon projet de départ : désinstaller la vieille version et une fois J4 en place, réinstaller la version Akeeba, spécifique à J4.

      Commentaire


      • #18
        Rien ne t'empêche en effet de le faire, mais tu perdras tous tes paramétrages
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Pour un problème similaire sur admin tools voici la réponse de Nicholas le responsable Akeeba:

          This is a known issue with PHP 8 which will be fixed in the next release.

          Commentaire


          • #20
            Donc il faudrait revenir en PHP 7.4 pour éviter l'erreur lors de la migration.
            Il me semble pourtant ne pas avoir eu ce type d'erreur lors de migrations sur un serveur distant en PHP 8, mais comme j'en fais sur Wampserver en changenat parfois de version de PHP et en ligne sur des sites qui peuvent être en 7.4 ou 8, je ne me souviens pas...
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              Site remis en J3 puis re-essai de maj J4 et replantage direct cette fois ci
              Warning
              : Undefined array key -1 in
              /home/uznadfqb/public_html/plugins/system/openpotionheadandbody/openpotionheadandbody.php on line 45

              Je n'en peux plus j'arrête.

              Commentaire


              • #22
                Manifestement, c'est un plugin non compatible.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X