Il me semble avoir déjà vu ce message Akeeba. Tu n'avais pas la possibilité d'installer la version 9 d'Akeeba, spécifique à J4 ?
Akeeba backup compatible j 4 ?
Réduire
X
-
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
-
Rien ne t'empêche en effet de le faire, mais tu perdras tous tes paramétrages"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Donc il faudrait revenir en PHP 7.4 pour éviter l'erreur lors de la migration.
Il me semble pourtant ne pas avoir eu ce type d'erreur lors de migrations sur un serveur distant en PHP 8, mais comme j'en fais sur Wampserver en changenat parfois de version de PHP et en ligne sur des sites qui peuvent être en 7.4 ou 8, je ne me souviens pas..."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
-
Site remis en J3 puis re-essai de maj J4 et replantage direct cette fois ci
Warning
: Undefined array key -1 in
/home/uznadfqb/public_html/plugins/system/openpotionheadandbody/openpotionheadandbody.php on line 45
Je n'en peux plus j'arrête.
Commentaire
-
Manifestement, c'est un plugin non compatible."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire