Tu as dit que tu ne pouvais pas enregistrer la modification de la configuration à cause des logs
Une fois que cette question est réglée, si tu as fait d'autres modifs avant ce message concernant le journal, ces autres paramètres sont à redéfinir.
Si comme tu l'as dit dans ton premier message Joomla! te dit que le mail a été envoyé, c'est bien que le problème se produit après, ton paramétrage de messagerie pour le site fonctionnant. Si les mails ne sont pas dans la boîte spam (ou s'il n'y a pas un long délai de transmission par OVH), il faut donc vérifier dans le Manager si l'envoi de message n'est pas bloqué au niveau du serveur lui-même, et si rien n'est signalé, il faut interroger OVH.
un message d'alerte me dit "champ invalide : Priorités du journal"
Si comme tu l'as dit dans ton premier message Joomla! te dit que le mail a été envoyé, c'est bien que le problème se produit après, ton paramétrage de messagerie pour le site fonctionnant. Si les mails ne sont pas dans la boîte spam (ou s'il n'y a pas un long délai de transmission par OVH), il faut donc vérifier dans le Manager si l'envoi de message n'est pas bloqué au niveau du serveur lui-même, et si rien n'est signalé, il faut interroger OVH.
Commentaire