Mise à jour 4.0.4 -> 4.0.5 erreur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mise à jour 4.0.4 -> 4.0.5 erreur

Bonjour j'ai passé deux sites en mises à jour de la 4.0.4 vers 4.0.5 sans problème mais j'ai cette erreur sur un troisième site :

Server error

Joomla Update encountered a server error when applying the update to your site.

Your site may not have been upgraded completely to the new Joomla version.

j'ai essayé de l'uploader manuellement et même résultat

Avez vous des retours de ce genre ?

Merci et bonne journée à tous
    Laurent

J'ai trouve le problème j'appelais mon site avec "www.monsite.fr" et dans le live_site c'est "monsite.fr" j'ai supprimé les www et c'est passé
    Bizarre qd même ?
    si cela peut aider quelqu'un qui rencontre le même problème.
    Dernière édition par laurentdubois à 16/12/2021, 09h08

Bonjour,

La variable "live_site" ne doit être définie que de manière exceptionnelle (pas un des sites dont je m'occupe ne l'a autrement que vide).
    Si tu veux forcer l'accès à ton site sans www, le plus simple est de le faire dans le .htaccess
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

La variable "live_site" ne doit être définie que de manière exceptionnelle (pas un des sites dont je m'occupe ne l'a autrement que vide).
      Si tu veux forcer l'accès à ton site sans www, le plus simple est de le faire dans le .htaccess
      Merci je pensais que cette variable était obligatoire cela va me simplifier la vie en effet !

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X