[Réglé] Erreur fonctionnement site en J4 après bascule Wamp64 --->serveur web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Désactive la réécriture d'URL et ton .htaccess pour voir si ça résout le problème d'erreurs. On verra ensuite quoi tenter.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Je crois avoir trouvé, je ne m'étais pas penché sur le htaccess, il manquait les directives sur le RewriteRules. J'ai remis conforme au Htaccess de départ et tout est rentré dans l'ordre.
      J'attends un petit peu avant de clôturer le post.
      Nota j'ai installé le site en PHP8, pas de soucis pour le moment.
      En tout cas merci à toutes et tous et à bientôt.
      Amicalement
      Gilbee

      Commentaire


      • #18
        J'ai parlé trop vite, le bogue est revenu donc, je vérifie le Htacces car c'est à mon avis lui qui pose Pb. A bientôt.

        Commentaire


        • #19
          j'ai l'erreur Champ invalide: Priorités du journal si je supprime la réécriture.

          Commentaire


          • #20
            Modifie ça dans l'onglet correspondant et retourne désactiver la réécriture.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              J'ai essayé cela ne change rien, j'ai modifié le htaccess ça a l'air de fonctionner. Je pousse plus loin demain. Bonne soirée Merci

              Commentaire


              • #22
                Je ne comprends pas comment ça ne fonctionne pas en désactivant la réécriture (et en définissant les paramètres du journal pour pouvoir enregistrer la modification de la configuration) et en neutralisant le .htaccess, mais que la modification de ce .htaccess résolve le problème.
                Tu ne dis pas ce que tu as modifié dans le .htaccess
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #23
                  SetEnv PHP_VER 7.0
                  tEnvIfNoCase User-Agent ^$ bad_bot
                  SetEnvIfNoCase User-Agent "^AESOP_com_SpiderMan" bad_bot
                  SetEnvIfNoCase User-Agent "^Alexibot" bad_bot
                  SetEnvIfNoCase User-Agent "^Zyborg" bad_bot
                  SetEnvIfNoCase Referer darodar.com spambot=yes
                  SetEnvIfNoCase Referer 7makemoneyonline.com spambot=yes
                  Order allow,deny
                  Allow from all
                  Deny from env=spambot
                  <IfModule autoindex>
                  IndexIgnore *
                  </IfModule>
                  Options +FollowSymlinks
                  Options -Indexes
                  RewriteEngine On
                  RewriteCond %{QUERY_STRING} base64_encode[^(]*\([^)]*\) [OR]
                  RewriteCond %{QUERY_STRING} (<|%3C)([^s]*s)+cript.*(>|%3E) [NC,OR]
                  RewriteCond %{QUERY_STRING} GLOBALS(=|\[|\%[0-9A-Z]{0,2}) [OR]
                  RewriteCond %{QUERY_STRING} _REQUEST(=|\[|\%[0-9A-Z]{0,2})
                  RewriteRule .* index.php [F]
                  RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization}]
                  RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/index\.php
                  RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
                  RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d

                  Par contre, de temps en temps j'ai un soucis lorsque je cré un menu, plus d'accès au site, erreur 500 je vide les caches plusieurs fois et cela redémarre.
                  De même lorsque je cré un menu ce dernier va directement dans la poubelle alors qu'il est publié. mais, cela ne le fait pas depuis cet fin d'AM.
                  J'ai supprimé le cache et cela va beaucoup mieux. je ferai d'autres vérifs pour voir le Pb s'il persiste car j'ai encore environ 500 menu à faire.
                  Bonne soirée

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X