Bonjour à tous,
Pour le lancement d'un nouveau site, j'ai transféré le contenu du demo package du template que j'ai choisi sur YooTheme.
Il s'agit de Joomla en version 3.
J'y installe la langue française en manuel (fr-FR_joomla_lang_full_3.10.10v1)
Je lance la mise à jour en passant par l'importation du fichier Joomla_4.1.5-Stable-Update_Package téléchargé en amont.
L'opération se termine par un Internal Server Error.
Je retourne sur la racine de la partie admin, et magie, la version 4.1.5 est bien installée.
Je remarque quelques mots en anglais dans les menus.
Je clique sur Système, puis Langues dans l'onglet Installation.
La page met du temps à charger, pour finir sur Internal Server Error.
Dans la gestion des extensions, je vois que la version de French (fr-FR) est encore en 3.10.
Je ne peux pas la désinstaller car il s'agit de la langue par défaut (et je ne peux toujours pas accéder à la gestion des langues)
Je télécharge et j'installe fr-FR_joomla_lang_full_4.1.5v3.
Cela remplace bien la précédente version dans la gestion des extensions.
Par contre, j'ai toujours la même erreur quand je veux aller dans "Système => Installation -> Langues.
C'est la seule partie de l'administration où je rencontre cette erreur, tout le reste fonctionne.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Pour le lancement d'un nouveau site, j'ai transféré le contenu du demo package du template que j'ai choisi sur YooTheme.
Il s'agit de Joomla en version 3.
J'y installe la langue française en manuel (fr-FR_joomla_lang_full_3.10.10v1)
Je lance la mise à jour en passant par l'importation du fichier Joomla_4.1.5-Stable-Update_Package téléchargé en amont.
L'opération se termine par un Internal Server Error.
Je retourne sur la racine de la partie admin, et magie, la version 4.1.5 est bien installée.
Je remarque quelques mots en anglais dans les menus.
Je clique sur Système, puis Langues dans l'onglet Installation.
La page met du temps à charger, pour finir sur Internal Server Error.
Dans la gestion des extensions, je vois que la version de French (fr-FR) est encore en 3.10.
Je ne peux pas la désinstaller car il s'agit de la langue par défaut (et je ne peux toujours pas accéder à la gestion des langues)
Je télécharge et j'installe fr-FR_joomla_lang_full_4.1.5v3.
Cela remplace bien la précédente version dans la gestion des extensions.
Par contre, j'ai toujours la même erreur quand je veux aller dans "Système => Installation -> Langues.
C'est la seule partie de l'administration où je rencontre cette erreur, tout le reste fonctionne.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Commentaire