Chacun fait selon les méthodes qui lui conviennent, pas de soucis, mais jetez quand même un coup d'oeil au fichier interstellar.scss. C'est bien structuré, juste des imports à commenter, ce n'est pas du code css à enlever à la main donc pas du tout laborieux. Au final, vous aurez moins de code css dans les tuyaux, l'extension d'optimisation, au mieux, va juste concaténer les fichiers.
Gantry 5 crache aprés mise à jour J4.2.3.
Réduire
X
-
Envoyé par chris67 Voir le messageChacun fait selon les méthodes qui lui conviennent, pas de soucis, mais jetez quand même un coup d'oeil au fichier interstellar.scss. C'est bien structuré, juste des imports à commenter, ce n'est pas du code css à enlever à la main donc pas du tout laborieux. Au final, vous aurez moins de code css dans les tuyaux, l'extension d'optimisation, au mieux, va juste concaténer les fichiers.
Commentaire
-
Bonjour,
Pour information.
J'utilise Gantry Version 5.5.15 avec un de leur template, (dernière version) sur mon site en production : la mise à jour Joomla 4.2.3 n'a posé aucun problème.
Je teste toujours sur un site local et un site de test avant chaque mise à jour.
Cordialement.
Cordialement
Commentaire
-
Envoyé par smash91 Voir le messageBonjour,
Pour information.
J'utilise Gantry Version 5.5.15 avec un de leur template, (dernière version) sur mon site en production : la mise à jour Joomla 4.2.3 n'a posé aucun problème.
Je teste toujours sur un site local et un site de test avant chaque mise à jour.
Cordialement.
La mise à jour Gantry ne pose pas de pb c'est quand on active le rapport d'erreur que ça fait peur.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire