Gantry 5 crache aprés mise à jour J4.2.3.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Chacun fait selon les méthodes qui lui conviennent, pas de soucis, mais jetez quand même un coup d'oeil au fichier interstellar.scss. C'est bien structuré, juste des imports à commenter, ce n'est pas du code css à enlever à la main donc pas du tout laborieux. Au final, vous aurez moins de code css dans les tuyaux, l'extension d'optimisation, au mieux, va juste concaténer les fichiers.
    altacrea aime ceci.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par chris67 Voir le message
      Chacun fait selon les méthodes qui lui conviennent, pas de soucis, mais jetez quand même un coup d'oeil au fichier interstellar.scss. C'est bien structuré, juste des imports à commenter, ce n'est pas du code css à enlever à la main donc pas du tout laborieux. Au final, vous aurez moins de code css dans les tuyaux, l'extension d'optimisation, au mieux, va juste concaténer les fichiers.
      Je suis en train d'installer dans mon hébergement de test le site. Je vais donc faire tous les test et ferais un retour, type "avant/après".

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        Pour information.

        J'utilise Gantry Version 5.5.15 avec un de leur template, (dernière version) sur mon site en production : la mise à jour Joomla 4.2.3 n'a posé aucun problème.

        Je teste toujours sur un site local et un site de test avant chaque mise à jour.

        Cordialement.



        Cordialement

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par smash91 Voir le message
          Bonjour,
          Pour information.

          J'utilise Gantry Version 5.5.15 avec un de leur template, (dernière version) sur mon site en production : la mise à jour Joomla 4.2.3 n'a posé aucun problème.

          Je teste toujours sur un site local et un site de test avant chaque mise à jour.

          Cordialement.
          Tout à fait, le test en local est un grand classique, éviter de faire tout de suite une mise à jour aussi

          La mise à jour Gantry ne pose pas de pb c'est quand on active le rapport d'erreur que ça fait peur.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X