Erreur mise à jour joomla 4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Bonsoir,
    Je t'ai joint mon fichier configuration.php mais erreur_reporting est bien sur "maximum"
    Il doit y avoir une autre explication mais laquelle ?
    A bientôt
    Fichiers joints

Commentaire

Je t'ai envoyé un message privé.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci Robert pour avoir passé du temps à finaliser la migration de mon site vers Joomla 4 !
        Sans toi j'aurai dû me satisfaire de la version 3 car je n'aurai pas réussi à réaliser cette migration seul.
        Pour Acy mailing c'est pas grave car je n'utilise pas ce composant.
        Pour Gmap je vais désinstaller mais si je le perd ce n'est pas essentiel
        Pour Template creator je vais me rapprocher du développeur car je paye pour être sûr des mises à jour.
        Pour ne pas compliquer, je n'ai pas travaillé sur le site en ligne et je vais attendre de récupérer le bon template pour mettre le tout en ligne et continuer l'aventure.
        Tu as réalisé ce travail gratuitement, comment puis-je t'aider à mon tour ?
        A bientôt

Commentaire

Bonjour,
          Par où on inscrit le message comme réglé ?
          A bientôt

Commentaire

Bonjour,
            C'est expliqué juste ci-dessous.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X