Bonjour,
L'option GD de PHP8.1 est bien cochée sur mon serveur, voir le fichier joint
Pourtant elle disable dans joomla 4 voir le fichier joint system info
Ceci a des conséquences dans la gestion des images en général, dans les extensions. Par exemple dans l'extension HIKASHOP, je peux afficher les anciennes images que j'ai récupérées de la version 3.10 après une migration ratée, mais je ne peux pas en ajouter de nouvelles, même si je les ajoute manuellement dans la bibliothèque de média
Que puis je faire ?
Autre question en rapport ou pas avec le php
Sur le panneau d'administration sur le module Notifications, tout est en vert.
Dans le panneau "Système" dans le module Mise à jour j'ai une croix rouge sur MAJ de Joomla et des extensions, alors que tout est à jour et que lorsque je clique sur les lien, il est dit que tout est à jour.
Merci d'avance pour votre réponse
L'option GD de PHP8.1 est bien cochée sur mon serveur, voir le fichier joint
Pourtant elle disable dans joomla 4 voir le fichier joint system info
Ceci a des conséquences dans la gestion des images en général, dans les extensions. Par exemple dans l'extension HIKASHOP, je peux afficher les anciennes images que j'ai récupérées de la version 3.10 après une migration ratée, mais je ne peux pas en ajouter de nouvelles, même si je les ajoute manuellement dans la bibliothèque de média
Que puis je faire ?
Autre question en rapport ou pas avec le php
Sur le panneau d'administration sur le module Notifications, tout est en vert.
Dans le panneau "Système" dans le module Mise à jour j'ai une croix rouge sur MAJ de Joomla et des extensions, alors que tout est à jour et que lorsque je clique sur les lien, il est dit que tout est à jour.
Merci d'avance pour votre réponse
Commentaire