Comme je l'ai dit précédemment, vérifie ce chemin soit avec MoovJla (qui te permettra de modifier automatiquement le fichier de configuration), soit avec le fichier whereami.html de Ghazal que j'ai légèrement modifié et que ne te donnera que l'information (tu pourras alors faire la correction depuis l'administration, onglets système et serveur de la configuration).
Migrer Joomla 3.10 vers 4.2.9
Réduire
X
-
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
-
Bonjour,
Puisque maintenant tout est modifiable, je te conseille de faire une sauvegarde, de créer un sous-domaine de test et d'y déployer cette sauvegarde en utilisant une autre base de données, puis de vérifier de nouveau les messages de la procédure de vérification avant de refaire une sauvegarde (si tu as désinstallé quelque chose) et de tenter la migration, toujours en ayant activé le débogage et mis le rapport d'ereur au maximum.
Comme je l'ai dit aussi, à moins que ton template actuel soit aussi compatible J4, définis comme style de template par défaut Beez3 ou Protostar, et assure-toi qu'aucun style n'est attribué à des liens de menus. Dans ce second cas, lorsque la migration aura réussi, tu auras Cassiopeia comme template/style par défaut, et ce sera une autre étape de paramétrage de ce template ou d'un autre.
Lorsque tu auras exclu ce qui actuellement bloque et bien noté les étapes, tu pourras le reproduire sur le site réel et supprimer ce sous-domaine de tests et sa base de données."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Bonjour,
Si ce sont es extensions oubliées, c'est par ftp qu'il faut les trouver et les supprimer."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire