Bonjour
Mon site était en J3 et php8, j'ai réalisé les étapes de migration en désactivant les extensions qui pouvaient poser problème que j'ai remises ensuite.
Cependant il me reste des erreurs que je ne comprends pas quand j'affiche ma page d'accueil :
Quelqu'un peut m'aider svp ? merci
Mon site était en J3 et php8, j'ai réalisé les étapes de migration en désactivant les extensions qui pouvaient poser problème que j'ai remises ensuite.
Cependant il me reste des erreurs que je ne comprends pas quand j'affiche ma page d'accueil :
0
count(): Argument Home ($value) must be of type Countable|array, null given
count(): Argument Home ($value) must be of type Countable|array, null given
Call stack | ||
# | Function | Location |
1 | () | JROOT/templates/yootheme/html/mod_login/dropdown.php:33 |
2 | require() | JROOT/modules/mod_login/mod_login.php:34 |
3 | include() | JROOT/libraries/src/Dispatcher/ModuleDispatcher.php:52 |
4 | Joomla\CMS\Dispatcher\ModuleDispatcher::Joomla\CMS \Dispatcher\{closure}() | JROOT/libraries/src/Dispatcher/ModuleDispatcher.php:55 |
5 | Joomla\CMS\Dispatcher\ModuleDispatcher->dispatch() | JROOT/libraries/src/Helper/ModuleHelper.php:281 |
6 | Joomla\CMS\Helper\ModuleHelper::renderRawModule() | JROOT/libraries/src/Helper/ModuleHelper.php:161 |
7 | Joomla\CMS\Helper\ModuleHelper::renderModule() | JROOT/libraries/src/Document/Renderer/Html/ModuleRenderer.php:99 |
8 | Joomla\CMS\Document\Renderer\Html\ModuleRenderer->render() | JROOT/templates/yootheme/vendor/yootheme/theme-joomla-modules/src/ModulesRenderer.php:29 |
9 | YOOtheme\Theme\Joomla\ModulesRenderer->render() | JROOT/libraries/src/Document/HtmlDocument.php:566 |
10 | Joomla\CMS\Document\HtmlDocument->getBuffer() | JROOT/libraries/src/Document/HtmlDocument.php:849 |
11 | Joomla\CMS\Document\HtmlDocument->_renderTemplate() | JROOT/libraries/src/Document/HtmlDocument.php:634 |
12 | Joomla\CMS\Document\HtmlDocument->render() | JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:1025 |
13 | Joomla\CMS\Application\CMSApplication->render() | JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:724 |
14 | Joomla\CMS\Application\SiteApplication->render() | JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:298 |
15 | Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() | JROOT/includes/app.php:61 |
16 | require_once() | JROOT/index.php:32 |
Commentaire