Envoyé par RobertG
Voir le message
0 Class "JString" not found lors de la migration version 4.3.3
Réduire
X
-
Commentaire
-
Donc ce n'est pas lui qui provoque cet affichage incorrect.
C'est apparemment ton pack de langue française qui bloque
Essaie d'ouvrir cette adresse pour voir si elle te permet de l'installer administrator/index.php?option=com_installer&view=languages
Coccimath aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
- "J'aime" 1
Commentaire
-
Envoyé par RobertG Voir le messageDonc ce n'est pas lui qui provoque cet affichage incorrect.
C'est apparemment ton pack de langue française qui bloque
Essaie d'ouvrir cette adresse pour voir si elle te permet de l'installer administrator/index.php?option=com_installer&view=languages
Commentaire
-
Tu cliques sur "reinstall" devant FrenchCoccimath aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
- "J'aime" 1
Commentaire
-
Envoyé par RobertG Voir le messageTu cliques sur "reinstall" devant French
Commentaire
-
Côté site, si les positions de modules ne sont pas les mêmes, il faut redéfinir ces positions dans les modules concernés, depuis leur administration.Coccimath aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
- "J'aime" 1
Commentaire
-
Envoyé par RobertG Voir le messageCôté site, si les positions de modules ne sont pas les mêmes, il faut redéfinir ces positions dans les modules concernés, depuis leur administration.
Je passe au transfert sur le bon url désormais, et ensuite j'attaque mon 2ème site ;p
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire