0 Class "JString" not found lors de la migration version 4.3.3

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Envoyé par RobertG Voir le message
    Commence par renommer le fichier .htaccess s'il existe, pour voir s'il est en cause.
    je le renomme sous quel nom ?

Commentaire

Envoyé par Coccimath Voir le message

je le renomme sous quel nom ?
      Il s'appelle htaccess.txt

Commentaire

Donc ce n'est pas lui qui provoque cet affichage incorrect.

C'est apparemment ton pack de langue française qui bloque
        Essaie d'ouvrir cette adresse pour voir si elle te permet de l'installer administrator/index.php?option=com_installer&view=languages
        Coccimath aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Donc ce n'est pas lui qui provoque cet affichage incorrect.

C'est apparemment ton pack de langue française qui bloque
          Essaie d'ouvrir cette adresse pour voir si elle te permet de l'installer administrator/index.php?option=com_installer&view=languages
          J'obtiens ceci
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 53,1 Ko  ID : 2053563Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 50 
Taille : 46,9 Ko 
ID : 2053564​​

Commentaire

Tu cliques sur "reinstall" devant French
            Coccimath aime ceci.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Tu cliques sur "reinstall" devant French
              Cool ! J'ai accès à la partie admin et système désormais.

Commentaire

Par contre, sur mon site, je n'ai pas du tout les menus and co

Je vais poursuivre les étapes indiquées sur joomla pour voir si cela s'arrange. Un très grand MERCI !

Commentaire

Côté site, si les positions de modules ne sont pas les mêmes, il faut redéfinir ces positions dans les modules concernés, depuis leur administration.
                  Coccimath aime ceci.

Commentaire

Côté site, si les positions de modules ne sont pas les mêmes, il faut redéfinir ces positions dans les modules concernés, depuis leur administration.
                    C'est parfait ! J'ai réussi à tout remettre ! Merci encore.
                    Je passe au transfert sur le bon url désormais, et ensuite j'attaque mon 2ème site ;p

Commentaire

Quand je vais dans "Médias", j'ai ce message. Je ne sais pas ce que cela signifie

Property 'mime_type' of argument 'item' of event onFetchMediaItems has a wrong item. Valid: string

Commentaire

Annonce

Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X