Créer un nouveau site

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Créer un nouveau site

Bonjour, avec votre aide j'ai réussi à créer miammiamtapas.fr qui est un site e-commerce qui est hébergé chez O2swhich.
    Je dois créer un nouveau site qui n'aura rien à voir : il s'agira d'un site vitrine pour présenter une nouvelle activité. Comment et dans quel ordre dois-je procéder. Faut-il que je parte d'une base vide de joomla ou est-il plus simple de modifier une sauvegarde du site actuel ? Pour travailler sur le nouveau site faut-il que j'achète et définisse d'ors et déjà une adresse URL pour le nouveau site ou cela peut-il attendre.
    A bientôt

Bonjour,
    Si ton nouveau site n'a rien à voir le premier, je pense qu'il serait mieux de partir sur un Joomla tout neuf, avec un template qui correspondra mieux au thème de ton nouveau site. Par contre, si tu souhaites utiliser les mêmes extensions, tu peux utiliser ta sauvegarde si ces extensions demandent pas mal de travail pour les configurer.
    Pas la peine de réserver dans l'urgence une adresse pour ton second site. Tu peux le préparer tranquillement en local sur ton PC.
    Chez o2switch, tu peux aussi avoir une 2ème url pour un site secondaire. C'est moins cher que d'acheter un nouveau domaine.

Commentaire

Bonjour,
      Chez O2switch tu peux créer un nouvel univers, histoire d'isoler les sites. Bosser tranquille sans risque de mauvaise manip.

Bonne construction,

B.

Commentaire

Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses et je vais me rapprocher d'O2switch. A bientôt

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X