Bonjour,
Quand je suis confronté à des messages d'erreur qui surviennent lors d'une mise à jour, je modifie les paramètres du fichier php.ini
Généralement, j'applique bêtement des préconisations glanées sur des forums, et j'avoue ne pas toujours bien comprendre pourquoi un paramètre fonctionne.
Ce dimanche matin, je prépare la migration (en local) d'un "vieux site" en Joomla!3.10.12 vers Joomla!4.4.9 stable.
Le site comporte deux extensions : LM-Custom-SITE et Seblod.
La mise à jour d'une extension ou de Joomla génère cette erreur :
Le php.ini de XAMPP est paramétré ainsi :
Que dois-je modifier pour corriger l'erreur ?
Alain
Quand je suis confronté à des messages d'erreur qui surviennent lors d'une mise à jour, je modifie les paramètres du fichier php.ini
Généralement, j'applique bêtement des préconisations glanées sur des forums, et j'avoue ne pas toujours bien comprendre pourquoi un paramètre fonctionne.
Ce dimanche matin, je prépare la migration (en local) d'un "vieux site" en Joomla!3.10.12 vers Joomla!4.4.9 stable.
Le site comporte deux extensions : LM-Custom-SITE et Seblod.
La mise à jour d'une extension ou de Joomla génère cette erreur :
Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 20480 bytes) in #\libraries\src\Log\LogEntry.php on line 119
Code:
post_max_size = 2000M upload_max_filesize = 2000M max_execution_time = 3600 memory_limit = 128M
Alain
Commentaire