Mise à jour version 4.4.12 impossible

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mise à jour version 4.4.12 impossible

Bonjour à tous
    Je rencontre un problème pour mettre à jour mon site vers la version 4.4.12.
    J'obtiens le message d'erreur suivant : " La journalisation ne fonctionne pas. Assurez-vous que le dossier journal est accessible en écriture, puis réessayez. Le test de journalisation a échoué avec le message : Cannot write to log file ".
    Je n'ai pourtant jamais eu de pbm pour les mises à jour et je n'ai rien touché aux chemins vers fichiers logs et tmp
    Une idée ??
    Merci d'avance pour votre aide
    Dernière édition par surfeur1912 à 16/03/2025, 23h27

Bonjour,

Vérifie si tu n'as pas ce dossier logs marqué non modifiable, dans les informations système.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour Robert
      Apparemment il est bien modifiable.
      Pour info, je n'arrive pas non plus a installer des extensions... Le message est le suivant " Attention: Impossible de déplacer le fichier : [TMP]/phpGtPS1u vers [ROOT][TMP]/MoovJla_20210601.zip× Impossible de détecter le fichier manifest "
      Est-ce lié à mon pbm de mise a jour ?​

Commentaire

N'aurais-tu pas atteint ton quota de nombre ou de volume de fichiers sur ton hébergement ?
        Attention aussi : MoovJla ne s'installe pas
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Non, je ne pense pas car mon site n'est pas trop gros mais je vais quand même vérifier

Commentaire

Effectivement RobertG, mon espace disque chez OVH était full. J'ai supprimé les sauvegardes qui encombraient l'espace et tout est rentré dans l'ordre.
            Merci encore pour ton aide précieuse

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X