Bonjour,
J'aimerais proposer un système de questions réponses sur des sujets très précis, capable éventuellement d'alimenter une base de connaissance.
Je n'ai pas envie d'un forum.
L'idéal serait l'absence d'inscription au site, ou au moins qu'elle soit facultative, mais que quelqu'un ayant posé une question puisse répondre à mes réponses dans le même échange, sans nécessairement que d'autres passants mettent leur grain de sel dans la discussion en cours.
Un échange possible par mails, voire une création de ticket par mail, pourrait être un plus pour limiter les risques de spam, l'adresse mail pouvant être donnée dans la description d'une extension, par exemple.
Une gestion de tickets pourrait peut-être faire l'affaire, mais je ne sais pas trop laquelle essayer.
J'aime l'équipe de joomdonation.com pour sa réactivité en cas de besoin, et ils ont Helpdesk Pro que j'avais eu l'occasion de tester il y a quelques années, mais il n'y a pas de base de connaissance dans cette extension. En revanche, j'ai souvent été perdu dans les paramétrages d'Event Booking ou Membership Pro que j'ai utilisés sur des sites de clients.
J'ai plus de mal avec l'assistance de RSJoomla! dont j'utilise déjà RSBlog, mais leur RSTickets Pro a l'air intéressant et intègre une base de connaissance.
En avez-vous une expérience ou d'autres suggestions ?
Merci de vos réponses !
J'aimerais proposer un système de questions réponses sur des sujets très précis, capable éventuellement d'alimenter une base de connaissance.
Je n'ai pas envie d'un forum.
L'idéal serait l'absence d'inscription au site, ou au moins qu'elle soit facultative, mais que quelqu'un ayant posé une question puisse répondre à mes réponses dans le même échange, sans nécessairement que d'autres passants mettent leur grain de sel dans la discussion en cours.
Un échange possible par mails, voire une création de ticket par mail, pourrait être un plus pour limiter les risques de spam, l'adresse mail pouvant être donnée dans la description d'une extension, par exemple.
Une gestion de tickets pourrait peut-être faire l'affaire, mais je ne sais pas trop laquelle essayer.
J'aime l'équipe de joomdonation.com pour sa réactivité en cas de besoin, et ils ont Helpdesk Pro que j'avais eu l'occasion de tester il y a quelques années, mais il n'y a pas de base de connaissance dans cette extension. En revanche, j'ai souvent été perdu dans les paramétrages d'Event Booking ou Membership Pro que j'ai utilisés sur des sites de clients.
J'ai plus de mal avec l'assistance de RSJoomla! dont j'utilise déjà RSBlog, mais leur RSTickets Pro a l'air intéressant et intègre une base de connaissance.
En avez-vous une expérience ou d'autres suggestions ?
Merci de vos réponses !
Commentaire