Bonjour,
Une amie qui va peut-être monter un site d'hôtel avec réservation en ligne se pose la question de ce qui peut se passer si la même réservation est faite en ligne et en local. Y a-t-il une méthode simple pour éviter le télescopage, si jamais le responsable de l'hôtel tient à conserver sa gestion locale ?
En avez-vous l'expérience ? (sachant que pour le moment la méthode locale utilisée n'est pas connue)
La question est aussi valable pour toutes les réservations et prises de rendez-vous pouvant être faites en ligne ET au niveau local.
Pour une de mes clientes, j'ai utilisé Event Booking pour des inscriptions à des examens, et tout se gère depuis le site pour les visiteurs et depuis l'administration de l'extension en local par elle-même pour les gens qui s'inscrivent sur place.
Merci de vos conseils !
Une amie qui va peut-être monter un site d'hôtel avec réservation en ligne se pose la question de ce qui peut se passer si la même réservation est faite en ligne et en local. Y a-t-il une méthode simple pour éviter le télescopage, si jamais le responsable de l'hôtel tient à conserver sa gestion locale ?
En avez-vous l'expérience ? (sachant que pour le moment la méthode locale utilisée n'est pas connue)
La question est aussi valable pour toutes les réservations et prises de rendez-vous pouvant être faites en ligne ET au niveau local.
Pour une de mes clientes, j'ai utilisé Event Booking pour des inscriptions à des examens, et tout se gère depuis le site pour les visiteurs et depuis l'administration de l'extension en local par elle-même pour les gens qui s'inscrivent sur place.
Merci de vos conseils !
Commentaire