améliorer référencement Google

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] améliorer référencement Google

Bonjour à tous
    Une petite question au sujet de la façon dont les résultats de recherche Google sont affichés :
    Mon site (Joomla 4) apparait correctement mais uniquement sur une ligne (avec la description que j'ai validée dans les paramètres des métadonnées de la configuration du site (voir PJ 1).
    Je souhaiterais qu'en dessous de cette ligne apparaisse des raccourcis vers mes différents menus (comme sur la 2e PJ)
    Auriez-vous une solution ?
    Merci d'avance de votre aide
    Joomlalement

PS : je précise que l'onglet métadonnées n'apparait pas dans les liens de menus (PJ 3)
    Dernière édition par surfeur1912 à 05/01/2022, 13h54

Bonjour,

As-tu soumis un plan de site à Google ?
    Je dois dire que dans la mesure où un utilises un template "one page", ça ne me surprend pas qu'il n'y ait que les pages d'accueil et de mentions légales indexées.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ah oui, merci bcp pour ton explication. Oui j'ai envoyé un site map à Google mais effectivement mon site est en one page, donc ceci explique cela.
      Par contre je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'onglet méta-données dans la configuration du lien des menus ?

Commentaire

Probablement parce que c'est un type URL et pas une page à proprement parler.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ah oui, peut-être..
          OK merci pour tes lumières

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X