Bonjour la communauté : Suite à quelques modifications sur base de données (tentative infructueuse d'import de contenus d'une version antécédente, bref et rien a voir, enfin je crois ) mon akeeba avait disparu. J'ai essayé de le réinstaller via l'installation normale, le systeme me renvoie l'info comme quoi les fichiers ne sont plus présents, et en effet, ils ne sont plus la. Donc, j'essaye de le reinstaller.... Mais l'admin me dit que le composant existe Install: erreur SQL Tablespace '`xxx.`xxx_akeebabackup_profiles`' exists.
Si je le supprime de la base de données manuellement, il revient invariablement (mais bien sur sans les fichiers qui vont avec) et c'est le chien qui se mord la queue.
???
Que dois-je faire pour le supprimer définitiveme,nt pour réinstaller une version à jour?
Si je le supprime de la base de données manuellement, il revient invariablement (mais bien sur sans les fichiers qui vont avec) et c'est le chien qui se mord la queue.
???
Que dois-je faire pour le supprimer définitiveme,nt pour réinstaller une version à jour?
Commentaire