Traduction de composant

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Traduction de composant

Bonjour !
    Qui pourrait simplement m'expliquer le fonctionnement des fichiers de langue ?
    Je voudrais mettre à jour celui de Jcomments4 et n'y arrive pas.
    J'ai 4 fichiers langues :
    - monsite\language\en-GB\en-GB.com_jcomments.ini
    - monsite\language\fr-FR\fr-FR.com_jcomments.ini
    - monsite\administrator\language\fr-FR\com_jcomments.ini
    - monsite\administrator\language\en-GB\com_jcomments.ini

Quelque soient les fichiers rectifiés, aucune modification n'apparait ! Je dois passer à côté de quelque chose , non ?
    Merci de votre aide

Bonjour,

Pour savoir ce qui cloche, active le débogage général et celui de langue, puis vérifie dans les infos en bas de page si les fichiers français sont chargés ou non : s'ils ne le sont pas, c'est qu'ils présentent au moins une erreur bloquant leur utilisation.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai fait ça et effectivement j'ai des messages d'erreurs

??FORM_NAME_REQUIRED??

??FORM_EMAIL??

??FORM_HOMEPAGE??

Comment les interpréter ?

Commentaire

Ce n'est pas ça qu'il faut vérifier, mais en bas de page les infos de débogage. Ce que tu cites, ce sont des chaînes qui n'ont pas de traduction actuellement.
        Tu devrais avoir quelque chose comme ceci (en vert) dans la partie "loaded"
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2022-07-01 121636.jpg 
Affichages : 60 
Taille : 83,1 Ko 
ID : 2040894
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

OK, voilà ce que j'obtiens (NB: les onglets translate et errors sont vides)
          Que puis-je faire ?
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Image 11.jpg  Affichages : 0  Taille : 186,9 Ko  ID : 2040896
          Dernière édition par pehene à 01/07/2022, 20h53

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X