Impossibilité de créer ou de modifier un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossibilité de créer ou de modifier un article

    Bonjour à tous. Lorsque je veux créer ou modifier un article, Joomla refuse et m'écrit en rouge en tête de l'article : "L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Joomla\Component\Finder\Administrator\Table\MapTab le::_getNode(1, id) failed."
    Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance

  • #2
    Je n’ai pas de chance, mon problème n’inspire personne. Pourtant je suis bloqué…

    Commentaire


    • #3
      Problème avec la Recherche on dirait
      Désactive tout ce qui est classé sous Finder ou Recherche dans le gestionnaire d'extensions
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par woluweb Voir le message
        Problème avec la Recherche on dirait
        Désactive tout ce qui est classé sous Finder ou Recherche dans le gestionnaire d'extensions
        Merci pour cette suggestion. En effet après avoir désactivé tout ce qui est lié à "recherche" ça refonctionne. Je vais maintenant réactiver extension par extension pour trouver le mouton noir. Un grand merci, woluweb !
        woluweb aime ceci.

        Commentaire


        • #5
          J'ai trouvé le mouton noir; il s'agit de "recherche avancée - site - plugin - 3.0.0 - december 2011" Bien que je n'utilise pas la recherche avancée, comment faire pour corriger ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X