JOOMLA 4 et PHOCA GALERIE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Peut être devrais je installer la version précédente de phoca ?

    Commentaire


    • #17
      Il n'y a pas de raison. J'ai fait une installation il y a peu de temps pour tests, et je n'ai pas eu d'incident.
      Si ta galerie fonctionne, mais qu'elle reste en français, c'est que les fichiers de langue française ont un problème. Si je ne me trompe, ils datent d'un bon moment déjà, sur le site Phoca.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Pour info, j'ai mis à disposition sur mon site joomxtensions.com une traduction personnelle de Phoca Gallery. Un pack d'installation est disponible via le menu Traductions.
        J'espère ne pas avoir laissé trop d'erreurs.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          Merci Robert c'est cool

          A tout hazard je voudrais modifier le titre du site et le mettre en police cursive. Peux tu m'aiguiller sachant que je suis sur le template cassiopea.

          bien à toi

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Tu devrais créer une nouvelle discussion pour ça. Je n'utilise pas vraiment Cassiopeia.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              Ok
              Merci Robert pourtoutes tes informations
              bon week

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X