Affichage de tableaux dans Cassiopea

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage de tableaux dans Cassiopea

    Bonjour à tous. Je constate que quand dans l'administration j'écris dans un article un tableau, celui-ci comprend un cadre extérieur et des lignes intérieures, horizontales et verticales pour séparer les cellules. Mais au résultat en front page sur Cassiopea les lignes intérieures ont disparu et le cadre extérieur n'est plus qu'un cadre simple. Est-ce un problème de JCE - je ne pense pas - ou un problème du template, comment y remédier ?
    Je précise qu'avant migration vers Joomla 4, le tableau apparaissait complet.

  • #2
    Salut

    C'est vraisemblablement un problème de style CSS.
    Il faudrait que tu utilises un override (ou un template enfant) pour pouvoir modifier la présentation par défaut de Cassiopea. Tu pourrais modifier le fichier du template, mais il serait régénéré à chaque mise à jour.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Colnem30 Voir le message
      Salut

      C'est vraisemblablement un problème de style CSS.
      Il faudrait que tu utilises un override (ou un template enfant) pour pouvoir modifier la présentation par défaut de Cassiopea.
      Oui, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre ?

      Commentaire


      • #4
        En fait c'est encore plus simple, avec JCE, une fois le tableau sélectionné on clique sur le pictogramme "insérer, modifier un tableau" et on fait les bons choix pour la bordure extérieure puis on clique sur une cellule et sur le pictogramme "propriété de cellule" et on fait les bons choix en n'oubliant pas de choisir "modifier toutes les cellules du tableau.
        Mais c'est vrai qu'ajouter un fichier user.css dans le template Cassiopea est encore plus élégant et règle le problème une fois pour toutes.
        Merci pour vos contributions.
        Dernière édition par olivier834 à 09/08/2022, 14h35

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X