Composant search ne fonctionne plus

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Il me semble pourtant que tu as dû être obligé de cocher une case assurant que tu avais bien une sauvegarde, avant que la migration puisse être lancée.
    Les sauvegardes, indépendantes de celles que font certains hébergeurs, sont indispensables. Akeeba backup est là pour.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai peut-être une solution à ton problème. L'extension Remository en Joomla 4 ne fonctionne pas avec la recherche avancée mais avec la recherche "simple". Comme celle-ci n'est plus incluse dans les packs de Joomla 4, l'auteur de Remository (Remository.com) a créé le composant Remsearch qui n'est autre que "Recherche" adapté à Joomla 4. Télécharge-le et ça devrait fonctionner...

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
        Il me semble pourtant que tu as dû être obligé de cocher une case assurant que tu avais bien une sauvegarde, avant que la migration puisse être lancée.
        Les sauvegardes, indépendantes de celles que font certains hébergeurs, sont indispensables. Akeeba backup est là pour.
        Tu as bien raison, j'aurais dû car en effet, étant sauvegardé tous les jours chez mon hébergeur, je ne l'ai pas fait. Mea Culpa
        Tous le sport gersois sur http://www.sports32.fr

Commentaire

Envoyé par olivier834 Voir le message
          l'auteur de Remository (Remository.com) a créé le composant Remsearch qui n'est autre que "Recherche" adapté à Joomla 4. Télécharge-le et ça devrait fonctionner...
          Malheureusement, exactement le même résultat que lors de mon premier message

Tous le sport gersois sur http://www.sports32.fr

Commentaire

As-tu accès à une sauvegarde (fichiers et base de données) de ton hébergeur datant d'avant ta migration, que tu pourrais récupérer en local pour tester ?
            Perso, je ne fais pas vraiment confiance aux sauvegardes des hébergeurs. Soit elles sont irrégulières, soit elles ne concernent que les fichier s(et sans base de données, pas de site), soit leur récupération est trop compliquée.

Tous les sites dont je m'occupe sont d'emblée protégés par Akeeba backup, le plus souvent en version pro pour pouvoir automatiser les sauvegardes et pour lancer une sauvegarde avant toute mise à jour de Joomla!, ainsi que restaurer directement de puis l'administration (à ne pas faire lors d'une migration J3 vers J4 pour éviter un mélange de fichiers).
            En faisant soi-même manuellement ces sauvegardes, la version gratuite peut suffire et une restauration en cas de gros pépin.
            Avec la version gratuite comme avec la pro, en cas de plantage de la migration J3 vers J4, il est nécessaire de vider le dossier du site pour y replacer la dernière sauvegarde et le fichier kickstart. Ainsi, il n'y aura pas de mélange de versions et le site fonctionnera comme il le faisait avant la tentative de migration.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par grincheux Voir le message
              Malheureusement, exactement le même résultat que lors de mon premier message
              Bizarre, j’ai pourtant installé sur un site vierge en Joomla 4.2.0 Remsearch, après avoir installé black sheep library et Remository, et Remsearch fonctionne et remplace parfaitement l’ancien module de recherche (à condition cependant d’être identifié). Si ça ne marche pas chez toi c’est sans doute un problème de configuration du module (peut-être l’installation préalable de black sheep est-elle nécessaire? À trouver sur Remository.com).

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X