warning backoffice

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] warning backoffice

    Bonjour à tous, j'ai un affichage de nombreux warning dans la gestion des articles en back office avec des droits ( modifier mes articles )

    Warning: Undefined array key "value" in /home/fermeauxun/www/meb/administrator/components/com_content/src/View/Articles/HtmlView.php on line 190

    Warning: Undefined array key "value" in /home/fermeauxun/www/meb/administrator/components/com_content/src/View/Articles/HtmlView.php on line 192

    Warning: Undefined array key "from_stage_id" in /home/fermeauxun/www/meb/administrator/components/com_content/src/Helper/ContentHelper.php on line 73

    Ces erreurs * le nombres d'articles qui m'appartiennent

    Voir images jointe

    et ensuite j'ai bien les articles m'appartenant qui s'affiche et que je peux éditer.

    Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

    Merci
    Laurent
    Fichiers joints
    Dernière édition par laurentdubois à 18/11/2022, 15h40

  • #2
    Bonjour,

    Pour moi, ça voudrait dire que les articles concernés utiliseraient une extension peut-être incompatible avec la version de PHP de ton serveur.

    Cela dit, sur un serveur en production, on définit le rapport d'erreurs à "aucun" dans la configuration du site, ce qui masque ces avertissements.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

      Pour moi, ça voudrait dire que les articles concernés utiliseraient une extension peut-être incompatible avec la version de PHP de ton serveur.

      Cela dit, sur un serveur en production, on définit le rapport d'erreurs à "aucun" dans la configuration du site, ce qui masque ces avertissements.
      C'est étrange car le problème se pose avec tous les profils sauf le super admin

      En effet le rapport d'erreur était resté au maximum ...

      MErci !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X