Composant Redirection n'est pas present dans mes composants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Composant Redirection n'est pas present dans mes composants

    Salut

    Au lieu de faire une mise à jour de Joomla 3 vers Joomla 4 j'ai préféré repartir d'une installation neuve pour faire un peu de ménage et tout réorganiser. Je voulais faire les redirections mais le composant n'est pas présent (le plugin Système - Redirection est activé) et il est dans le gestionnaire des extensions :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2022-11-28 15_00_13-Extensions _ Gérer - Sorgin Informatique - Administration — Mozilla Firefox.jpg  Affichages : 2  Taille : 51,2 Ko  ID : 2045607

    C'est normal qu'il n'y a pas le nom du répertoire ?

    Joomla 4.2.5
    Dernière édition par schtroumph à 28/11/2022, 15h19
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bon ben je me réponds à moi-même. En fait il n'est pas présent dans la liste des composants du menu principal à gauche, mais dans Système > Gestion > Redirections.

    Merci à moi
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X