Composant Redirection n'est pas present dans mes composants

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Composant Redirection n'est pas present dans mes composants

Salut

Au lieu de faire une mise à jour de Joomla 3 vers Joomla 4 j'ai préféré repartir d'une installation neuve pour faire un peu de ménage et tout réorganiser. Je voulais faire les redirections mais le composant n'est pas présent (le plugin Système - Redirection est activé) et il est dans le gestionnaire des extensions :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2022-11-28 15_00_13-Extensions _ Gérer - Sorgin Informatique - Administration — Mozilla Firefox.jpg  Affichages : 2  Taille : 51,2 Ko  ID : 2045607

C'est normal qu'il n'y a pas le nom du répertoire ?

Joomla 4.2.5
    Dernière édition par schtroumph à 28/11/2022, 15h19
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Bon ben je me réponds à moi-même. En fait il n'est pas présent dans la liste des composants du menu principal à gauche, mais dans Système > Gestion > Redirections.

Merci à moi
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X