Bonsoir,
Après la mise à jour de certains plug-in (comment voir l'historique des installation?), mon site a bien fonctionne pendant quelques jours mais ensuite, il m'a affiche ce message:
La page recherchée ne peut être affichée.
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
Effectuez une recherche sur le site ou allez sur la page d'accueil.
Chercher dans le site
Rechercher
Aller à la page d'accueil
Page d'accueil
Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.
En affichant le mode debug, j'ai ce message:
Quand je désactive le mode SEO, je ne peux acceder a aucune page, sauf la page principale.
Informations système
Aide appréciée pour remettre ce site en fonction (massala.ch).
Merci
K.
Après la mise à jour de certains plug-in (comment voir l'historique des installation?), mon site a bien fonctionne pendant quelques jours mais ensuite, il m'a affiche ce message:
La page recherchée ne peut être affichée.
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
- bookmark/favori périmé
- une adresse erronée
- Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
- vous n'avez pas accès à cette page
Effectuez une recherche sur le site ou allez sur la page d'accueil.
Chercher dans le site
Rechercher
Aller à la page d'accueil
Page d'accueil
Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.
0 Too few arguments to function Joomla\CMS\Table\Table::__construct(), 1 passed in /home/clients/f90b4ddd25bbba8fd94872f8f517f59a/web/libraries/src/Table/Table.php on line 328 and exactly 3 expected
/home/clients/f90b4ddd25bbba8fd94872f8f517f59a/web/libraries/src/Table/Table.php:148
/home/clients/f90b4ddd25bbba8fd94872f8f517f59a/web/libraries/src/Table/Table.php:148
En affichant le mode debug, j'ai ce message:
Call stack | ||
# | Function | Location |
1 | () | JROOT/libraries/src/Table/Table.php:148 |
2 | Joomla\CMS\Table\Table->__construct() | JROOT/libraries/src/Table/Table.php:328 |
3 | Joomla\CMS\Table\Table::getInstance() | JROOT/components/com_igallery/models/category.php:553 |
4 | igalleryModelcategory->getTable() | JROOT/components/com_igallery/models/category.php:324 |
5 | igalleryModelcategory->addCategoryHit() | JROOT/components/com_igallery/models/category.php:425 |
6 | igalleryModelcategory->getCategoryImagesList() | JROOT/components/com_igallery/views/category/view.html.php:123 |
7 | igalleryViewcategory->display() | JROOT/libraries/src/MVC/Controller/BaseController.php:664 |
8 | Joomla\CMS\MVC\Controller\BaseController->display() | JROOT/components/com_igallery/controller.php:45 |
9 | IgalleryController->display() | JROOT/libraries/src/MVC/Controller/BaseController.php:702 |
10 | Joomla\CMS\MVC\Controller\BaseController->execute() | JROOT/components/com_igallery/igallery.php:77 |
11 | require_once() | JROOT/libraries/src/Component/ComponentHelper.php:402 |
12 | Joomla\CMS\Component\ComponentHelper::executeCompo nent() | JROOT/libraries/src/Component/ComponentHelper.php:377 |
13 | Joomla\CMS\Component\ComponentHelper::renderCompon ent() | JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:194 |
14 | Joomla\CMS\Application\SiteApplication->dispatch() | JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:233 |
15 | Joomla\CMS\Application\SiteApplication->doExecute() | JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:225 |
16 | Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() | JROOT/index.php:49 |
Informations système
PHP exécuté sur | Linux od-03def9 4.9.0-0.bpo.11-amd64 #1 SMP Debian 4.9.189-3+deb9u1~deb8u1 (2019-09-30) x86_64 |
Type de la base de données | mysql |
Version de la base de données | 5.7.27-log |
Interclassement de la base de données | utf8_general_ci |
Collation de la connexion à la base de données | utf8mb4_general_ci |
Version de PHP | 8.0.25 |
Serveur web | Apache |
Serveur web pour interface PHP | fpm-fcgi |
Version de Joomla | Joomla! 3.10.11 Stable [ Daraja ] 14-August-2022 14:18 GMT |
Version de la plateforme Joomla! | Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT |
Navigateur | Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/108.0.0.0 Safari/537.36 |
Merci
K.
Commentaire