Envoyer Fichiers GPX depuis gestionnaire médias

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Envoyer Fichiers GPX depuis gestionnaire médias

Bonjour,
    Je souhaite pouvoir envoyer sur mon site des fichiers au format gpx ( Tracé de parcours de cyclisme) depuis le gestionnaire de médias. J'ai donc rajouté l'extension gpx dans les paramètres de medias (Extensions autorisées, Fichiers document autorisés ) mais j'obtiens à chaque fois que j'essaie un message d'erreur me disant " Impossible de transférer le fichier sur le serveur."
    Je me débrouille avec le FTP mais ce serait tellement plus pratique....
    SI quelqu'un à une idée je suis prenneur

Merci d'avance à tous

Personnellement pour un site randonnées utilisant un stock de plusieurs centaines de trace gpx, j’utilise Remository désormais compatible avec Joomla 4

Commentaire

Merci Olivier,
      Je vais gratter de ce coté là, j'ai essayé d'aller faire un tour sur ton site ^pour voir à quoi ressemblait Remository, mais c'est réservé aux membres inscrits , tant pis, je vais le télécharger et essayer sur ma copie locale pour voir ce que ça donne.

Commentaire

Testé Remository à l'instant sur mon installation locale > Trop lourd pour ce que je veux faire. Mon seul besoin est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers GPX depuis le gestionnaire de médias de la même façon que l'on envoie des fichiers jpg ou png.
        Si personne d'autre ne connait une solution pour pouvoir le faire, tant pis je continuerai à le faire par FTP
        Merci quand même Olivier pour ta suggestion

Commentaire

Bjr,

J'utilise JCE , avec le gestionnaire de fichier de JCE il est possible d'uploader des fichier GPX. Il faut aller dans le gestionnaire de profil pour autoriser les fichier GPX
          Par contre je ne comprends pas pourquoi avec le gestionnaire de fichier Joomla celà ne marche pas.

JF
          JeFF

Commentaire

Merci Jeff, je viens de jeter un œil ça devrait faire, juste je ne trouve pas ou rajouter le type de fichier gpx dans le gestionnaire de profils... Bonjour le boulet
            Peux tu m'en dire un peu plus?
            Merci

Commentaire

Composants --> Editeur JCE --> Gestion des profils

Défaut --> Onglets "paramètres des profils" --> Gestionnaire de fichiers --> Extensions autorisées
              JeFF

Commentaire

Merci Beaucoup, ça fonctionne bien et c'est exactement ce que je cherchais.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X