Bonjour la communauté,
Comme l'indique le titre, sur le tableau de bord, dans les informations, j'ai 1 avertissement qui indique :"Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini" qui précise :
Étant hébergé sur un serveur mutualisé, je n'ai pas accès au php.ini
Il semblerait qu'il existe un moyen (via le .htaccess) de résoudre cet avertissement. N'étant pas un "pro", je ne connais pas (et n'ai pas trouvé sur le net) la syntaxe de la ligne à insérer dans le .htacces
Si l'un de vous pouvait me confirmer la démarche et la syntaxe à saisir ?
Cordialement
PCZac
Comme l'indique le titre, sur le tableau de bord, dans les informations, j'ai 1 avertissement qui indique :"Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini" qui précise :
Code:
Ce répertoire est celui que PHP utilise pour stocker un fichier enregistré avant que Joomla puisse y accéder. Bien que l'absence de définition ne soit pas toujours un problème, si vous avez des erreurs concernant la non-détection des fichiers ou manifestes envoyés, définir ce répertoire dans votre fichier php.ini pourrait régler ce problème.
Il semblerait qu'il existe un moyen (via le .htaccess) de résoudre cet avertissement. N'étant pas un "pro", je ne connais pas (et n'ai pas trouvé sur le net) la syntaxe de la ligne à insérer dans le .htacces
Si l'un de vous pouvait me confirmer la démarche et la syntaxe à saisir ?
Cordialement
PCZac
Commentaire