Bonjour.
EN local, j'ai mis Mamp à jour avec la dernière version 6.8. (je n'utilise pas la version Pro) qui n'offre que le PHP 7.4.33 ou PHP 8.2.0 or, si je sélectionne ce dernier et que j'appelle un site en Joomla 4.2.x, j'obients les erreurs suivantes :
Cependant, je ne parviens pas à trouver la parade pour le fichier /root/libraries/vendor/joomla/uri/src/UriHelper.php
J'ai bien lu ceci mais je crains ne pas tout comprendre et ne souhaite pas faire d'erreur.
Toute aide sera la bienvenue.
Bon dimanche à toutes et tous.
EN local, j'ai mis Mamp à jour avec la dernière version 6.8. (je n'utilise pas la version Pro) qui n'offre que le PHP 7.4.33 ou PHP 8.2.0 or, si je sélectionne ce dernier et que j'appelle un site en Joomla 4.2.x, j'obients les erreurs suivantes :
- Deprecated: Using ${var} in strings is deprecated, use {$var} instead in /root/libraries/vendor/voku/portable-utf8/src/voku/helper/UTF8.php on line 4653
- Deprecated: Using ${var} in strings is deprecated, use {$var} instead in /root/libraries/vendor/voku/portable-utf8/src/voku/helper/UTF8.php on line 4664
- Deprecated: Using ${var} in strings is deprecated, use {$var} instead in /root/libraries/vendor/voku/portable-utf8/src/voku/helper/UTF8.php on line 5731
- Deprecated: Using ${var} in strings is deprecated, use {$var} instead in /root/libraries/vendor/voku/portable-utf8/src/voku/helper/UTF8.php on line 5742
- Deprecated: Using ${var} in strings is deprecated, use {$var} instead in /root/libraries/vendor/voku/portable-utf8/src/voku/helper/UTF8.php on line 13398
- Deprecated: Using ${var} in strings is deprecated, use {$var} instead in /root/libraries/vendor/voku/portable-utf8/src/voku/helper/UTF8.php on line 13398
- Deprecated: Using ${var} in strings is deprecated, use {$var} instead in /root/libraries/vendor/voku/portable-utf8/src/voku/helper/UTF8.php on line 13409
- Deprecated: Using ${var} in strings is deprecated, use {$var} instead in /root/libraries/vendor/voku/portable-utf8/src/voku/helper/UTF8.php on line 13409
- Deprecated: Function utf8_decode() is deprecated in /root/libraries/vendor/joomla/uri/src/UriHelper.php on line 36
Cependant, je ne parviens pas à trouver la parade pour le fichier /root/libraries/vendor/joomla/uri/src/UriHelper.php
J'ai bien lu ceci mais je crains ne pas tout comprendre et ne souhaite pas faire d'erreur.
Toute aide sera la bienvenue.
Bon dimanche à toutes et tous.
Commentaire