Bonjour à tous.
Je suis à l'étude d'une extension qui permettrait de gérer l(es) organigramme(s) du staff d'une organisation structurée (ligue sportive, association, etc...).
L'idée est de pouvoir :
Je pensais qu'avec la liaison avec les users, chacun pourrait au moins modifier sa fiche.
Or je n'ai rien vu de tel, et j'ai du mal à trouver des options/extensions,plugins pour com_contacts.
Il y a bien un plugin user / fiche de contact, mais s'il n'est pas activé dès l'origine, il ne permet pas de regénérer les fiches pour les users déjà existants.
J'ai l'impression que cette extension native de Joomla depuis belle lurette, est assez peu utilisé.
De votre côté avez-vous des retours à partager sur ce composant, et des idées pour mon projet, ou suggérer des choses qui existeraient déjà ?
Bonne journée.
Je suis à l'étude d'une extension qui permettrait de gérer l(es) organigramme(s) du staff d'une organisation structurée (ligue sportive, association, etc...).
L'idée est de pouvoir :
- afficher le nom et fonction des membres des différentes composantes (commission) d'une structure (comité directeur, bureau, commission sportive, etc....)
- permettre à chacun s'il est enregistré d'accéder à sa fiche et de pouvoir modifier ses informations personnelles.
- permettre a chaque personne ayant les droit (ACL) dans une commission (président ou secrétaire de la commission par exemple) de pouvoir modifier la composition de sa commission
- faire une liaison avec acymailing pour avoir des listes de diffusion propres à chaque commission via une adresse mail pour la dite commission
- faire une liaison avec un composant d'organigramme (joomunited team chart ou autre)
- affecter les membres automatiquement à des users_groups, selon leur appartenance aux commissions et selon leurs fonctions afin d'avoir des sections privées du site, rattachées à chaque commission (accès aux comptes rendus d'une commission donnée par ses seuls membres par exemple via les ACL bien sûr).
- etc...
Je pensais qu'avec la liaison avec les users, chacun pourrait au moins modifier sa fiche.
Or je n'ai rien vu de tel, et j'ai du mal à trouver des options/extensions,plugins pour com_contacts.
Il y a bien un plugin user / fiche de contact, mais s'il n'est pas activé dès l'origine, il ne permet pas de regénérer les fiches pour les users déjà existants.
J'ai l'impression que cette extension native de Joomla depuis belle lurette, est assez peu utilisé.
De votre côté avez-vous des retours à partager sur ce composant, et des idées pour mon projet, ou suggérer des choses qui existeraient déjà ?
Bonne journée.
Commentaire