Proposer, publier et modifier ses articles mais pas ceux des autres

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Proposer, publier et modifier ses articles mais pas ceux des autres

Je souhaite que des membres d'un de mes sites aient la possibilité de créer des articles en front page, de pouvoir les publier et les modifier ultérieurement mais sans avoir la possibilité de modifier des articles dont ils ne sont pas les auteurs. J'avais relevé sur internet le tableau suivant (Joomla 3 ou Joomla 4 ?) mais ça ne semble pas marcher. Qu'en pensez-vous ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 24  Taille : 55,3 Ko  ID : 2049550
    Dernière édition par olivier834 à 26/03/2023, 13h46

Bonjour,

Dans la page de liste des articles, va dans les paramètres puis onglet "droit" et vérifie quels sont ceux des auteurs : par défaut ils peuvent créer des articles et ne peuvent modifier que les leurs.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai oublié ; un auteur ne peut pas publier ses propres articles, il faut que tu lui donnes les droits de modification du statut.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
        J'ai oublié ; un auteur ne peut pas publier ses propres articles, il faut que tu lui donnes les droits de modification du statut.
        Merci RobertG, c'est en effet le droit de modifier le statut qui manquait.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X