Notification mises à jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Notification mises à jour

    Bonjour, sur un de mes sites j'ai environ 4 à 6 notifications par minutes lors d'une mise à disposition d'une mise à jour, résultat ce matin plus de 3500 mails dans ma boite, pour la maj 4.3.1
    Quelqu'un sait ou gérer cela ? je sais ou désactiver les notifications mais je veux en recevoir mais pas 3500 :-)
    Merci et très bonne journée
    Laurent

  • #2
    Bonjour,

    Tu n'aurais pas des attaques multiples du site par des robots, qui pourraient déclencher ces alertes de mise à jour ?
    laurentdubois aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      y'a pas un paramètre de fréquence d'envoi du msg dans ce plugin ?
      laurentdubois aime ceci.
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        J'étais persuadé qu'il y en avait un, mais non. Et dans la description du plugin, il est fait mention d'un paramétrage de cache dans com_installer, mais perso, je ne trouve pas où paramétrer ce composant.
        laurentdubois aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X