En fait, sur le site en ligne, en reconstruisant les liens (catégories et menu), les blogs de catégories se sont bien affichés, mais uniquement pendant quelques minutes …
Par contre, en local, je ne saurais répondre à ta question tant j'ai fait de tentatives en local, mais il n'y a plus de problèmes … je ne sais pourquoi.
Je suis entrain de le transférer chez OVH en espérant qu'il y fonctionnera bien.
Déception ! Le transfert vers OVH du site qui fonctionne bien en local donne un site qui annonce 404 Catégorie introuvable chaque fois que l'on veut afficher le blog d'une catégorie.
A tout hasard, j'ai reconstruis les catégories et les liens de menu sans plus de succès.
Que diable puis--je faire ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." publie RobertG … j'ai eu l'idée, après bien d'autres tentatives, de sélectionner chez OVH PHP 7.4 au lieu de 8.2 et … les catégories ont été trouvées.
La solution est donc là, mais pourquoi PHP 8 provoque-t-il cette erreur 404 ? Que faut-il faire pour que cette version soit acceptée ?
En attendant, merci à tous ceux qui ont tenté une piste en se cassant les dents.
Mais il y a des fois où ça fait vraiment rager !
Tu peux passer en 8.1, je pense. La version 8.2 peut être incompatible avec certaines fonctions de Joomla!, je ne l'utilise guère pour le moment, et sur aucun site en production, je pense.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
J'ai essayé 8.1 et 8.0 , mais le 404 catégorie revient.
A noter qu'en local j'utilise une version MAMP qui ne propose pas mieux que PHP 7,4. La version 6 refuse de s'installer sur mon MacBook Air de 2015.
C'est un site ensorcelé ! Il n'y a pas d'exorciste parmi les modérateurs ?
Je viens de tester en 8.0 et 8.1 un lien interne vers l'affichage en blog des exemples de J4, et je n'ai pas d'erreur, ce qui rend ton souci plus sombre !
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire