Bonjour
Je viens de constater un pb lors de la modification d'articles par certains utilisateurs.
J'ai des collègues qui doivent pouvoir intervenir dans les articles Joomla si je suis absente.
Avec Joomla 3. je les avait créé en tant que "Manager" et "Auteur" pour qu'ils aient accès aux articles, mais surtout pas au système, composants (sauf IC agenda pour corriger si besoin des événements), modules, etc.
Ils ont pu intervenir sans pb
Lors de ma dernière absence, ils ont été confronté à la suppression systématique des liens (vers un autre site ou vers un PDF) inclus dans l'article où ils sont intervenus. Pour plus de compréhension, je joints :
- une capture d'écran du niveau d'accès
- une capture d'écran des rubriques accessibles
- une capture d'écran de l'article avant intervention (article1)
- une capture d'écran de l'article après intervention (article2)
Avez-vous une idée qui expliquerait ce dysfonctionnement ?
Pour info, j'ai mis à jour joomla en 4.3.4 (le pb existait déjà avec 4.3.3)
Concernant la gestion des utilisateurs, je n'utilise pas les fonctions "Champs", "Groupe de champs", "Note utilisateurs", ni "Catégorie des notes"
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Je viens de constater un pb lors de la modification d'articles par certains utilisateurs.
J'ai des collègues qui doivent pouvoir intervenir dans les articles Joomla si je suis absente.
Avec Joomla 3. je les avait créé en tant que "Manager" et "Auteur" pour qu'ils aient accès aux articles, mais surtout pas au système, composants (sauf IC agenda pour corriger si besoin des événements), modules, etc.
Ils ont pu intervenir sans pb
Lors de ma dernière absence, ils ont été confronté à la suppression systématique des liens (vers un autre site ou vers un PDF) inclus dans l'article où ils sont intervenus. Pour plus de compréhension, je joints :
- une capture d'écran du niveau d'accès
- une capture d'écran des rubriques accessibles
- une capture d'écran de l'article avant intervention (article1)
- une capture d'écran de l'article après intervention (article2)
Avez-vous une idée qui expliquerait ce dysfonctionnement ?
Pour info, j'ai mis à jour joomla en 4.3.4 (le pb existait déjà avec 4.3.3)
Concernant la gestion des utilisateurs, je n'utilise pas les fonctions "Champs", "Groupe de champs", "Note utilisateurs", ni "Catégorie des notes"
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Commentaire