Gabarits de mail corrompus (suite à mise à jour ?) : renvoyer les liens d'activation

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Gabarits de mail corrompus (suite à mise à jour ?) : renvoyer les liens d'activation

Bonjour à tous.

Suite à la mise à jour en 4.4 (je suppose), sur un site, j'ai certains de mes gabarits de courriel qui ont été corrompus.
    Je suppose le corps a été rempli avec les (anciens) contenus des clés de langue correspondants.

J'ai donc des %s au lieu d'avoir les tags.

Et c'est des courriels de type :
    Bonjour %s,
    Merci de vous être enregistré sur le site %s.
    Votre compte a été créé et doit être activé avant que vous puissiez l'utiliser.
    Pour l'activer, cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez et collez le dans votre navigateur :%s
    Après activation vous pourrez vous connecter sur %s en utilisant l'identifiant et le mot de passe suivants :
    Identifiant : %s
    Mot de passe : %s

...que les nouveaux inscrits ont reçu.

Sans chercher l'origine, afin de me dépanner dans l'urgence, J'ai repris les gabarits d'un autre site, mais maintenant j'aimerai pouvoir renvoyer les mails d'activation.

Y a-t-il une formule pour faire cela ?

Sinon je crois me souvenir qu'en tentant un login, le mail est renvoyé si le compte n'est pas activé.

Quelqu'un(e) peut-il me le confirmer ?

Et au passage quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

Bonjour,

As-tu fait la mise à jour de langue ? On a parfois des erreurs de ce type, plutôt sur des sites migrés depuis J3.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

RobertG : Merci du retour, je vais vérifier sur une sauvegarde juste après la migration qui est effectivement assez récente (il doit m'en reste une).

La question qui me préoccupe dans l'immédiat est surtout: comment renvoyer les mails d'activation maintenant que mes gabarits sont corrigés ?
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

Commentaire

Bonne question ! Je ne connais pas de solution.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par roland_d_alsace Voir le message
          RobertG : Merci du retour, je vais vérifier sur une sauvegarde juste après la migration qui est effectivement assez récente (il doit m'en reste une).

La question qui me préoccupe dans l'immédiat est surtout: comment renvoyer les mails d'activation maintenant que mes gabarits sont corrigés ?
          Il existe plusieurs extensions tierces, le plus souvent payantes.

une extension dans sa version gratuite et compatible J4/J5... ce sera peut être suffisant ?
          This plugin will automatically remind users to verify their account or to log in. ✔ Various setting options ✔ Download now!
          RobertG aime ceci.
          Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X