Bonjour à tous.
Suite à la mise à jour en 4.4 (je suppose), sur un site, j'ai certains de mes gabarits de courriel qui ont été corrompus.
Je suppose le corps a été rempli avec les (anciens) contenus des clés de langue correspondants.
J'ai donc des %s au lieu d'avoir les tags.
Et c'est des courriels de type :
Bonjour %s,
Merci de vous être enregistré sur le site %s.
Votre compte a été créé et doit être activé avant que vous puissiez l'utiliser.
Pour l'activer, cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez et collez le dans votre navigateur :%s
Après activation vous pourrez vous connecter sur %s en utilisant l'identifiant et le mot de passe suivants :
Identifiant : %s
Mot de passe : %s
...que les nouveaux inscrits ont reçu.
Sans chercher l'origine, afin de me dépanner dans l'urgence, J'ai repris les gabarits d'un autre site, mais maintenant j'aimerai pouvoir renvoyer les mails d'activation.
Y a-t-il une formule pour faire cela ?
Sinon je crois me souvenir qu'en tentant un login, le mail est renvoyé si le compte n'est pas activé.
Quelqu'un(e) peut-il me le confirmer ?
Et au passage quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?
Suite à la mise à jour en 4.4 (je suppose), sur un site, j'ai certains de mes gabarits de courriel qui ont été corrompus.
Je suppose le corps a été rempli avec les (anciens) contenus des clés de langue correspondants.
J'ai donc des %s au lieu d'avoir les tags.
Et c'est des courriels de type :
Bonjour %s,
Merci de vous être enregistré sur le site %s.
Votre compte a été créé et doit être activé avant que vous puissiez l'utiliser.
Pour l'activer, cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez et collez le dans votre navigateur :%s
Après activation vous pourrez vous connecter sur %s en utilisant l'identifiant et le mot de passe suivants :
Identifiant : %s
Mot de passe : %s
...que les nouveaux inscrits ont reçu.
Sans chercher l'origine, afin de me dépanner dans l'urgence, J'ai repris les gabarits d'un autre site, mais maintenant j'aimerai pouvoir renvoyer les mails d'activation.
Y a-t-il une formule pour faire cela ?
Sinon je crois me souvenir qu'en tentant un login, le mail est renvoyé si le compte n'est pas activé.
Quelqu'un(e) peut-il me le confirmer ?
Et au passage quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?
Commentaire