Bonjour,
J'ai un projet pour un client qui me donne du fil à retordre,
je me permets de vous l'expliquer car vous avez toujours été d'une grande aide
Mon client souhaite que les internautes puissent acheter un abonnement "A" ou "B"
J'imagine que les systèmes de paiement comme STRIPE le permettent (je ne connais pas cette partie).
Une fois que l'internaute a acheté son abonnement, il trouvera dans son espace client plusieurs fichiers qu'il pourra télécharger.
si l'abonnement a expiré, bien sur, il ne peut plus accéder aux fichiers.
Pourriez-vous me donner votre avis ?
J'imagine cette solution
a) avec l'eshop de joomdonation, je permets d'acheter un produit "A" ou "B" (l'abonnement)
b) l'utilisateur fait alors partie d'un groupe d'utilisateurs Joomla "A" ou "B"
c) avec edocman de joomdonation, l'utilisateur peut alors accéder aux fichiers de la catégorie "A" ou "B".
Je ne sais pas comment basculer automatiquement les utilisateurs dans un groupe joomla s'il payent l'abonnement A ou B
Et comment bloquer l'accès à edocman lorsque l'abonnement est terminé ?
Pensez-vous que mon projet soit possible ?
Merci pour votre aide !
J'ai un projet pour un client qui me donne du fil à retordre,
je me permets de vous l'expliquer car vous avez toujours été d'une grande aide
Mon client souhaite que les internautes puissent acheter un abonnement "A" ou "B"
J'imagine que les systèmes de paiement comme STRIPE le permettent (je ne connais pas cette partie).
Une fois que l'internaute a acheté son abonnement, il trouvera dans son espace client plusieurs fichiers qu'il pourra télécharger.
si l'abonnement a expiré, bien sur, il ne peut plus accéder aux fichiers.
Pourriez-vous me donner votre avis ?
J'imagine cette solution
a) avec l'eshop de joomdonation, je permets d'acheter un produit "A" ou "B" (l'abonnement)
b) l'utilisateur fait alors partie d'un groupe d'utilisateurs Joomla "A" ou "B"
c) avec edocman de joomdonation, l'utilisateur peut alors accéder aux fichiers de la catégorie "A" ou "B".
Je ne sais pas comment basculer automatiquement les utilisateurs dans un groupe joomla s'il payent l'abonnement A ou B
Et comment bloquer l'accès à edocman lorsque l'abonnement est terminé ?
Pensez-vous que mon projet soit possible ?
Merci pour votre aide !
Commentaire