Phocacart ajouter au panier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phocacart ajouter au panier

    Bonjour à tous
    Je m'arrache les cheveux depuis qques jours pour paramétrer ma boutique en ligne Phocacart
    Elle marchait bien jusqu'à présent mais j'ai du bidouiller un truc sans faire exprès et depuis le bouton "ajouter au panier" ne fonctionne plus. J'obtiens la réponse "Produit non ajouté au panier, Produit non trouvé" !
    Voyez par vous même : http://www.johaneblanc-ceramics.com/boutique-phocacart
    J'ai beau chercher dans les options du composant ou dans la liste de mes produits et je ne trouve pas la solution.
    Si une âme charitable avait 5mn pour se pencher dessus, ce serait vraiment top
    Merci d'avance à tous pour votre aide
    Cordialement​
    Fichiers joints
    Dernière édition par surfeur1912 à 21/12/2023, 18h17

  • #2
    Pour ajouter des informations, un message d'erreur sur la console précise :
    Uncought TypeError : j n'est pas une fonction
    at n.value (content.js:1.143768)
    at content.js : 1.132176

    Quelqu'un comprend comment corriger cette erreur ?
    Merci d'avance pour votre aide

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs de Phoca Cart qui participent à ce forum.
      Personnellement, j'ai testé hier le site et sur Chrome, je n'ai même pas eu de mise en panier, c'est comme si le clic était totalement inefficace, peut-être en effet en lien avec cette erreur JS.
      Je viens de réessayer depuis une fiche et en effet, j'ai eu le message cité.
      As-tu une gestion de stock, par exemple, qui pourrait expliquer par une quantité nulle en stock ?

      PS : testé sur Opera, bouton de mise en panier inactif.

      PS 2 : est-ce bien la version pour J4 qui est installée ?
      Dernière édition par RobertG à 21/12/2023, 16h51
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta réponse
        Concernant les stock j'y ai pensé mais j'ai bien tous les articles en stock suffisant. Donc ca devrait marcher
        C'est bien la version pour J4 que j'ai installée..
        Je vais continuer à chercher ..
        Bonne soirée

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X