Problème mise à jour extension

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème mise à jour extension

Bonjour,
    Depuis quelque semaines j'essaye de mettre à jour une extension pour Joomla 4: Dj ImageSlider 4.6.2 pour J4. A chaque fois j'ai la même réponse:

Impossible d'extraire le fichier pkg_dj-imageslider-AIO_4.6.2_format_zip_category_id_11_release_id_703

​Après de vaines recherches je me tourne vers un membre de ce forum pour avoir une réponse à ce problème

Par avance, merci et bonne journée

Bonjour,

J'ai le même souci sur le site d'une amie.
    L'auteur exige maintenant qu'on ait un compte sur son site pour pouvoir récupérer le pack et l'installer manuellement, ce qui est quand même une régression par rapport à la mise à jour directe !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci Robert,

Je vais créer un compte sur l'éditeur de cette extension.

Commentaire

J'ai créer un compte chez l'éditeur de l'extension et j'ai pu télécharger le fichier zippé et je l'ai installé manuellement. Ça marche, encore merci

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X