Echec de Restauration avec Akeeba Backup pro

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Bonjour

En tant que développeur, je peux apporter mon expérience : on ne peut rien faire si ce message apparaît.

Si tu regardes ma signature tu verras un scanner antivirus que j'ai développé et j'ai strictement le même problème que celui que tu as.

C'est-à-dire : le script tourne correctement, prends un certain nombre de secondes et bam ! le serveur web trouve que le script tourne trop longtemps et le "tue". C'est le serveur web (ton hébergeur) qui spécifie le nombre de secondes qu'un script peut prendre avant d'être tué (timeout).

J'avais cherché une solution à l'époque et vraiment rien à faire... (pour mon programme j'ai permis de restreindre le nombre de fichiers à analyser en une fois et donc de réduire le temps nécessaire par lot).

Une solution, mauvaise, pour toi : décompresser ton site en local et tout envoyer par FTP, cela va prendre des heures...

Il faudrait je pense te rapprocher de ton hébergeur et de leur demander avec insistance d'augmentater le nombre de secondes avant qu'un script soit mis en timeout.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Envoyé par Perdudom Voir le message
      Voici la réponse d'Akeeba:
      "If Kickstart worked fine, you should stick with it. Some hosts are applying some extra restrictions, so we (you and us) have to work around that."
      Est-ce que vous avez des idées pour résoudre les restrictions entre O2Switch et Akeeba?
      Oui : utiliser kickstart
      Je peux te montrer par partage écran comment faire de manière simple
      Mais en fait tu as ton fichier que tu as renommé toto.php , tu vas le chercher via ton navigateur : monsite.fr/toto.php
      et tu renseignes le dossier ou se trouvent tes sauvegardes.
      il va te lister tes sauvegardes valides
      et zou !!
      aidons nous les uns les autres ...

https://www.web54.fr

Commentaire

Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer de mettre les sauvegardes à l'abri puis de désinstaller et réinstaller Akeeba backup Pro ?
        A moins que ça ait déjà été tenté ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

oui, il me semblait l'avoir dit : le kickstart fonctionne : mon message ci dessus donne la procédure simple

Commentaire

Je ne parle pas de ça, mais de désinstaller et réinstaller Akeeba backup Pro, au cas où il y aurait une anomalie dans l'installation actuelle.
            Il est dommage de payer une licence Pro si on ne peut pas utiliser une fonctionnalité que ne comporte pas la version core, comme celle de restauration directe depuis l'administration.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

alors : desinstallation / reinstallation : toujours même problème
              et si je teste un site neuf sur le même hebergement, j'arrive à sauver et restaurer des données exemples ( c'est donc pas le serveur a priori)

Commentaire

Merci d'avoir testé. Il semblerait donc que ce soit quelque chose au niveau du site qui impacte cette restauration.
                C'est sur une copie du site en question que tu as testé kickstart ? Dans ce cas, est-ce qu'une sauvegarde puis une tentative de restauration génère aussi cette erreur ?

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X