Quantum manager

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Quantum manager

    Dans quantum manager lorsque j'ouvre un de mes dossiers d'images, je n'ai pas de visualisation des images. Y a-t-il un moyen d'ajouter cette visualisation d'image ? Je n'ai pas trouvé...

  • #2
    Envoyé par Helloo
    Je pense que tu ferais bien de demander directement chez eux :

    Certes mais le forum de Quantum manager n'accepte plus de questions et renvoie vers le github plutôt tourné vers les bugs et les suggestions...

    Commentaire


    • #3
      Comme indiqué sur leur forum
      Veuillez soumettre vos problèmes à Github :

      https://github.com/Quantum-Manager/t...ues/new/choose

      Il faut créer un compte puis selectionner rapport d'erreur ( Bug report )

      et de suivre la méthodologie (en anglais) :

      Décrire le bug
      Une description claire et concise de ce qu'est le bug.

      Reproduire
      Étapes pour reproduire le comportement :
      1. Allez dans '...'.
      2. Cliquez sur '....'.
      3. Faites défiler vers le bas jusqu'à "....".
      4. Voir l'erreur

      Comportement attendu
      Une description claire et concise de ce que vous attendez.

      Captures d'écran
      Le cas échéant, ajoutez des captures d'écran pour aider à expliquer votre problème.

      Informations sur le système (veuillez compléter les informations suivantes) :
      - Version des extensions [par exemple, 1.0.0].
      - Version de PHP : [ex. 7.2]
      - Système d'exploitation du serveur : [ex. Linux/Windows]
      - Navigateur [par exemple firefox, chrome, safari, ie].

      Contexte supplémentaire
      Ajoutez ici tout autre contexte concernant le problème.


      Eventuellement, tu peux le faire ici en français dans ce fil de discussion, on fera suivre.

      Pour l'insertion des captures d'écran, tu peux utiliser un service comme
      https://fr.imgbb.com/ qui te permet de stocker l'image en conservant la qualité.
      Il génère le lien de l'image en bbcode compatible avec ce forum.

      Dernière édition par daneel à 18/08/2022, 19h46
      norrnext aime ceci.
      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

      Commentaire


      • #4
        daneel
        Merci d'avoir aidé à préciser la question avec des informations supplémentaires. :-)
        Eugene

        Envoyé par olivier834 Voir le message
        Dans quantum manager lorsque j'ouvre un de mes dossiers d'images, je n'ai pas de visualisation des images. Y a-t-il un moyen d'ajouter cette visualisation d'image ? Je n'ai pas trouvé...
        Essayez simplement de cliquer sur Option + Commande + I et lancez la console du navigateur comme ceci :
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : экрана 2022-08-18 в 22.45.26.png  Affichages : 0  Taille : 122,4 Ko  ID : 2042239

        Et puis actualisez/rechargez la page.
        Envoyez-nous les détails avec des erreurs.
        Envoyé par olivier834 Voir le message
        Dans quantum manager lorsque j'ouvre un de mes dossiers d'images, je n'ai pas de visualisation des images. Y a-t-il un moyen d'ajouter cette visualisation d'image ? Je n'ai pas trouvé...
        C'est vrai - le forum NorrNext est utilisé pour le support des extensions commerciales tandis que toutes les questions, rapports de bogues et idées sur les produits gratuits peuvent être soumis via Github, en particulier il existe un soi-disant tracker Github pour Quantum Manager.

        Pas de miniatures : cela peut être dû à diverses raisons, par exemple :
        - restrictions d'hébergement sur les limites de mémoire
        - mauvaise installation qui peut être causée par les spécifications d'hébergement.
        Par exemple. vous avez reçu un message d'erreur indiquant que le champ lib n'a pas pu être installé.
        - juste un bogue.

        Merci de nous donner plus d'infos :
        -Version Joomla
        - Version PHP
        - Version Quantum Manager
        - Avez-vous rencontré des problèmes d'installation/de mise à jour ?

        Voir l'erreur de console dans votre navigateur pour plus de détails.
        Mais ce serait mieux si vous signaliez ce problème sur le Github en anglais. (désolé, nous ne parlons pas français. Google Translate est en cours d'utilisation)
        Fichiers joints
        Dernière édition par daneel à 19/08/2022, 11h10

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par norrnext

          Essayez simplement de cliquer sur Option + Commande + I et lancez la console du navigateur comme ceci :
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : экрана 2022-08-18 в 22.45.26.png 
Affichages : 156 
Taille : 122,4 Ko 
ID : 2042239

          Et puis actualisez/rechargez la page.
          Envoyez-nous les détails avec des erreurs.
          Merci pour vos réponses mais je ne comprends pas "cliquer sur Option + Commande + I" que signifie "commande" ? Peut-être pouvez vous me traduire en anglais ?
          En tout cas, je rencontre ce problème avec Joomla 3.10.5, Joomla 4.1.5 (sur des sites différents), sur Firefox, Chrome ou Edge et en PHP 7.4, 8.0 ou 8.1. Je suis hébergé chez Ionos. Quantum manager 2.0.0

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Helloo

            Firefox - F12 - Console

            Joomla 3.10.5 ? On est à la version 3.10.11 !

            Code:
            GEThttps://ibiltzaile.fr/administrator/cache/com_quantummanager/images/stories/Paysages5/Kayolar_Arrano_Xola_.jpeg?708410[HTTP/2 500 Internal Server Error 1941ms]
            
            GEThttps://ibiltzaile.fr/administrator/cache/com_quantummanager/images/stories/Paysages5/vaches.jpg?718241[HTTP/2 500 Internal Server Error 2026ms]
            
            GEThttps://ibiltzaile.fr/administrator/cache/com_quantummanager/images/stories/Paysages5/Deba-Zumaia-Falaise.jpg?813187[HTTP/2 500 Internal Server Error 2095ms]
            
            GEThttps://ibiltzaile.fr/administrator/cache/com_quantummanager/images/stories/Paysages5/220809_Mendizar.jpg?458139[HTTP/2 500 Internal Server Error 2042ms]
            ...



            Dernière édition par daneel à 19/08/2022, 11h17 Raison: simplification du msg

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Helloo

              Firefox - F12 - Console

              Joomla 3.10.5 ? On est à la version 3.10.11 !
              Je ne demande pas mieux que de faire la maj vers 3.10.11 mais j'ai une erreur :
              ERROR:
              Invalid AJAX data:
              <br />
              <b>Fatal error</b>: Uncaught Error: Class 'AKPostprocHybrid' not found in /homepages/13/d344575343/htdocs/web-asbencadrement.fr/administrator/components/com_joomlaupdate/restore.php:3579
              Stack trace:
              #0 /homepages/13/d344575343/htdocs/web-asbencadrement.fr/administrator/components/com_joomlaupdate/restore.php(3638): AKFactory::getClassInstance('AKPostprocHybri...')
              #1 /homepages/13/d344575343/htdocs/web-asbencadrement.fr/administrator/components/com_joomlaupdate/restore.php(900): AKFactory::getPostProc('hybrid')
              #2 /homepages/13/d344575343/htdocs/web-asbencadrement.fr/administrator/components/com_joomlaupdate/restore.php(480): AKAbstractUnarchiver-&gt;_prepare()
              #3 /homepages/13/d344575343/htdocs/web-asbencadrement.fr/administrator/components/com_joomlaupdate/restore.php(5001): AKAbstractPart-&gt;tick()
              #4 {main}
              thrown in <b>/homepages/13/d344575343/htdocs/web-asbencadrement.fr/administrator/components/com_joomlaupdate/restore.php</b> on line <b>3579</b><br />

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par olivier834 Voir le message

                Uncaught Error: Class 'AKPostprocHybrid'
                On retrouve cette erreur sous Joomla 3 quand on a inséré en backend de mauvaises données dans les paramètres FTP de la configuration (menu système > configuration > onglet Serveur )
                ce qui provoque des erreurs dans la mise à jour de Joomla. Vous pouvez vérifier dans votre configuration Joomla 3.

                Si je me souviens bien, ionos (votre hébergeur) n'aime pas le livesite actif ? c'est toujours le cas ? vous pouvez vérifier cela car cela pourrait expliquer les erreurs 500.
                Dernière édition par daneel à 19/08/2022, 11h43
                Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Sur les sites que j'ai géré ou que je gère encore chez Ionos, je n'ai jamais eu à définir la variable $live_site, et l'activation de la couche ftp ne doit pas être faite.
                  En revanche, si on active le .htaccess, il faut activer la ligne RewriteBase / en supprimant le dièse de début de ligne (étant entendu que le nom de domaine ou de sous-doomaine pointe directement sur le dossier du site).
                  daneel aime ceci.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par olivier834 Voir le message


                    Code:
                    GEThttps://ibiltzaile.fr/administrator/cache/com_quantummanager/images/stories/Paysages5/Kayolar_Arrano_Xola_.jpeg?708410[HTTP/2 500 Internal Server Error 1941ms]
                    
                    GEThttps://ibiltzaile.fr/administrator/cache/com_quantummanager/images/stories/Paysages5/vaches.jpg?718241[HTTP/2 500 Internal Server Error 2026ms]
                    
                    GEThttps://ibiltzaile.fr/administrator/cache/com_quantummanager/images/stories/Paysages5/Deba-Zumaia-Falaise.jpg?813187[HTTP/2 500 Internal Server Error 2095ms]
                    
                    GEThttps://ibiltzaile.fr/administrator/cache/com_quantummanager/images/stories/Paysages5/220809_Mendizar.jpg?458139[HTTP/2 500 Internal Server Error 2042ms]
                    ...
                    Internal Server Error - cela peut être causé par divers facteurs. Vous devez examiner error.log de votre serveur pour plus de détails.
                    1. répétez l'action et obtenez un mauvais résultat
                    2. Examinez error.log et consultez les entrées pour la même période.
                    3. Partagez cette information ici. (pas besoin de joindre l'intégralité du fichier journal, partagez simplement les entrées liées au problème/à partir de la date exacte)

                    Une autre idées:
                    - L'extension Admin Tools est-elle installée et activée ?
                    - Essayez d'utiliser le fichier core .htaccess.
                    - Essayez d'augmenter memory_limit sur votre hébergement
                    Dernière édition par norrnext à 19/08/2022, 14h01

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par olivier834 Voir le message

                      Je ne demande pas mieux que de faire la maj vers 3.10.11 mais j'ai une erreur :
                      ERROR:
                      Invalid AJAX data:
                      <br />
                      <b>Fatal error</b>: Uncaught Error: Class 'AKPostprocHybrid' not found in /homepages/13/d344575343/htdocs/web-asbencadrement.fr/administrator/components/com_joomlaupdate/restore.php:3579
                      Stack trace:
                      #0 /homepages/13/d344575343/htdocs/web-asbencadrement.fr/administrator/components/com_joomlaupdate/restore.php(3638): AKFactory::getClassInstance('AKPostprocHybri...')
                      #1 /homepages/13/d344575343/htdocs/web-asbencadrement.fr/administrator/components/com_joomlaupdate/restore.php(900): AKFactory::getPostProc('hybrid')
                      #2 /homepages/13/d344575343/htdocs/web-asbencadrement.fr/administrator/components/com_joomlaupdate/restore.php(480): AKAbstractUnarchiver-&gt;_prepare()
                      #3 /homepages/13/d344575343/htdocs/web-asbencadrement.fr/administrator/components/com_joomlaupdate/restore.php(5001): AKAbstractPart-&gt;tick()
                      #4 {main}
                      thrown in <b>/homepages/13/d344575343/htdocs/web-asbencadrement.fr/administrator/components/com_joomlaupdate/restore.php</b> on line <b>3579</b><br />

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par daneel Voir le message

                        On retrouve cette erreur sous Joomla 3 quand on a inséré en backend de mauvaises données dans les paramètres FTP de la configuration (menu système > configuration > onglet Serveur )
                        ce qui provoque des erreurs dans la mise à jour de Joomla. Vous pouvez vérifier dans votre configuration Joomla 3.
                        En effet, dans mon fichier de configuration après avoir passé la ligne $ftp_enable= de 0 à 1 la mise à jour s'est effectuée sans problème.Merci à Daneel et à Robert G

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par norrnext Voir le message

                          Internal Server Error - cela peut être causé par divers facteurs. Vous devez examiner error.log de votre serveur pour plus de détails.
                          1. répétez l'action et obtenez un mauvais résultat
                          2. Examinez error.log et consultez les entrées pour la même période.
                          3. Partagez cette information ici. (pas besoin de joindre l'intégralité du fichier journal, partagez simplement les entrées liées au problème/à partir de la date exacte)

                          Une autre idées:
                          - L'extension Admin Tools est-elle installée et activée ?
                          - Essayez d'utiliser le fichier core .htaccess.
                          - Essayez d'augmenter memory_limit sur votre hébergement
                          J'obtiens ceci dans mon dossier access.log.current du serveur ionos :

                          2a01:e0a:a00:: - - [19/Aug/2022:16:14:51 +0200] "GET /administrator/cache/com_quantummanager/images/stories/Bug%20Quantum%20manager/120626-Alupina.jpg?864416 HTTP/1.1" 500 645 ibiltzaile.fr "https://ibiltzaile.fr/administrator/index.php?option=com_quantummanager&view=quantumma nager" "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:103.0) Gecko/20100101 Firefox/103.0" "-"
                          2a01:e0a:a00:: - - [19/Aug/2022:16:14:52 +0200] "GET /administrator/index.php?option=com_quantummanager&task=quantumvi ewfiles.generatePreviewImage&file=&scope=images&pa th=root%2Fstories%2FBug+Quantum+manager&v=256818 HTTP/1.1" 303 - ibiltzaile.fr "https://ibiltzaile.fr/administrator/index.php?option=com_quantummanager&view=quantumma nager" "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:103.0) Gecko/20100101 Firefox/103.0" "-"
                          185.191.171.0 - - [19/Aug/2022:16:14:57 +0200] "GET /index.php?Itemid=179&catid=5&id=14508%3Avendredi-18-fevrier-mendaur-et-mendider&option=com_content&view=article HTTP/1.1" 200 36692 www.ibiltzaile.fr "-" "Mozilla/5.0 (compatible; SemrushBot/7~bl; +http://www.semrush.com/bot.html)" "-"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par olivier834 Voir le message

                            J'obtiens ceci dans mon dossier access.log.current du serveur ionos :

                            2a01:e0a:a00:: - - [19/Aug/2022:16:14:51 +0200] "GET /administrator/cache/com_quantummanager/images/stories/Bug%20Quantum%20manager/120626-Alupina.jpg?864416 HTTP/1.1" 500 645 ibiltzaile.fr "https://ibiltzaile.fr/administrator/index.php?option=com_quantummanager&view=quantumma nager" "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:103.0) Gecko/20100101 Firefox/103.0" "-"
                            2a01:e0a:a00:: - - [19/Aug/2022:16:14:52 +0200] "GET /administrator/index.php?option=com_quantummanager&task=quantumvi ewfiles.generatePreviewImage&file=&scope=images&pa th=root%2Fstories%2FBug+Quantum+manager&v=256818 HTTP/1.1" 303 - ibiltzaile.fr "https://ibiltzaile.fr/administrator/index.php?option=com_quantummanager&view=quantumma nager" "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:103.0) Gecko/20100101 Firefox/103.0" "-"
                            185.191.171.0 - - [19/Aug/2022:16:14:57 +0200] "GET /index.php?Itemid=179&catid=5&id=14508%3Avendredi-18-fevrier-mendaur-et-mendider&option=com_content&view=article HTTP/1.1" 200 36692 www.ibiltzaile.fr "-" "Mozilla/5.0 (compatible; SemrushBot/7~bl; +http://www.semrush.com/bot.html)" "-"
                            Ceci est le access.log. J'ai posé une question sur error.log. Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par norrnext Voir le message

                              Ceci est le access.log. J'ai posé une question sur error.log. Merci
                              Voici le fichier php-errors.log du serveur ionos qui donne une seule erreur qui - me semble-t-il - n'a pas de rapport avec quantum manager:

                              [19-Aug-2022 21:18:34 Europe/Berlin] PHP Strict Standards: date_default_timezone_get(): We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/13/d344575343/htdocs/web-ibiltzaile/libraries/src/Date/Date.php on line 117

                              Pour information, le dossier "images" de Joomla affiche, lui, correctement les images.
                              Dernière édition par olivier834 à 19/08/2022, 20h25

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X