Merci Robert pour avoir mis le doigt sur le problème. J'ai pu installer mon module.
carabao, j'ai activé les plugins et le module et je n'ai pas d'erreurs, J'ai réalisé un premier formulaire de test et il fonctionne. Le composant est pour moi bien fonctionnel.
Pour Content Builder, il faudra encore patienter, je pense que ce sera la prochaine étape pour Crosstec.
Par contre, pour le reste, cette version n'est pas du tout fonctionnelle. Erreur PHP lorsque j'active les plugins et modules de l'application. Et ne parlons pas de contenbuilder.
Pour mon essai, toute tentative d'installation standard par transfert s'est soldée par cette erreur JPATH_, et comme je l'ai dit, sans référence au module dans la liste des fichiers en cause.
Trouvé : il manque le client dans l'entête du XML (client="site")
Cette erreur JPATH est incompréhensible. J'ai eu beau chercher, je n'en ai pas compris la raison, d'autant plus que le débogage ne signale pas de fichier BreezinForms.
Je n'arrive pas à installer le plugin non plus sans obtenir une erreur.
Ce qui est étrange, c'est que le module pour J3 fonctionne sur mon site J4 en production, que j'ai pu l'installer sur ce même site en J4 mais si j'essaye de l'installer maintenant sur un J4 quasi vierge, j'obtiens la même erreur.
ENFIN la version Pour Joomla 4 de BreezingForms PRO (seulement) est disponible en téléchargement sur le site de Crosstec.
Toute personne ayant une licence pourra se connecter à son compte chez Crosstec, télécharger et installer cette version.
Suite à mes premiers tests, elle semble bel et bien fonctionnelle MAIS, je l'ai testée avec Firefox et la création de nouveau formulaire est inopérante alors que sur Chrome, elle fonctionne parfaitement. J'ai également, par acquit de conscience, testé sur un Firefox d'un autre ordinateur (les deux étant sous Mac OS) et ça ne fonctionne pas non plus.
Testez par vous-même et si FF ne vous laisse pas créer de formulaire, un autre navigateur le fera.
Laisser un commentaire: