Bonjour
Je cherche un retour d'experience sur le composant cité en sujet.
Voici mon souci :
1 - J'ai acheté ce composant en version du composant 1.2.2 , il y a 1 ou 2 an, pour un site en joomla V3 et je dois dire que j'en étais satisfait.
Les raisons :
2 - J'ai donc renouvelé l'abonnement de ce même composant en version 1.2.2 pour un second site en joomla V4 en juin 2022.
Voici mes constats :
J'ai donc bien sûr sollicté le support, qui répond avec des délais inacceptables, et qui ne m'apporte aucune solution ...
C'est la raison pour laquelle je sollicite la communauté pour tenter d'avoir des retours d'expérience sur le comportement de ce composant en verion 4 de Joomla.
Merci d'avance
Je cherche un retour d'experience sur le composant cité en sujet.
Voici mon souci :
1 - J'ai acheté ce composant en version du composant 1.2.2 , il y a 1 ou 2 an, pour un site en joomla V3 et je dois dire que j'en étais satisfait.
Les raisons :
- Possiblité de publier avec ou sans validation un avis depuis le Front End
- Possibilté de publier sans être connecté à Joomla.
- Bon comportement en mode responsive
- Satisfaicit général par rapport à mes besoins
2 - J'ai donc renouvelé l'abonnement de ce même composant en version 1.2.2 pour un second site en joomla V4 en juin 2022.
Voici mes constats :
- Il est obligatoire d'être connecté pour publier un avis depuis front-end et de plus, la publication plante.
- Le détail de l'avis plante.
J'ai donc bien sûr sollicté le support, qui répond avec des délais inacceptables, et qui ne m'apporte aucune solution ...
C'est la raison pour laquelle je sollicite la communauté pour tenter d'avoir des retours d'expérience sur le comportement de ce composant en verion 4 de Joomla.
Merci d'avance
Commentaire