Bonjour,
Sur une copie de site VM datant d'une dizaine d'années, la migration vers J4 s'est passée sans erreur, mais la mise en panier ne fonctionne pas, avec une erreur 500 dans la console
Si je tente d'ouvrir l'adresse en question dans un onglet, un autre message :
Je ne retrouve pas d'erreur sur un site neuf avec les mêmes versions de VM et PHP, ni sur un site neuf où j'ai importé les données du site original avec JMigrator et son addon pour Virtuemart.
Une autre tentative à l'instant sur le serveur du client, à partir d'une copie du site original, reproduit l'erreur.
J'ai multiplié les modifications de paramétrages de VM sans arriver à faire disparaître cette erreur. Il est donc impossible, sauf à repartir d'un nouveau site avec import (qui dure des heures), de faire la migration.
Si quelqu'un a une idée de la cause et de la solution, je lui serai reconnaissant de son aide !
Sur une copie de site VM datant d'une dizaine d'années, la migration vers J4 s'est passée sans erreur, mais la mise en panier ne fonctionne pas, avec une erreur 500 dans la console
POSThttps://************/index.php?option=com_virtuemart&nosef=1&view=cart& task=addJS&format=json&lang=fr&Itemid=57
Une erreur est survenue lors de l'ajout du produit dans le panier : aucune ID de produit n'a été trouvée
Une autre tentative à l'instant sur le serveur du client, à partir d'une copie du site original, reproduit l'erreur.
J'ai multiplié les modifications de paramétrages de VM sans arriver à faire disparaître cette erreur. Il est donc impossible, sauf à repartir d'un nouveau site avec import (qui dure des heures), de faire la migration.
Si quelqu'un a une idée de la cause et de la solution, je lui serai reconnaissant de son aide !
Commentaire